annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Touche "saut" non disponible

profile.country.FR.title
Dame_Marmotte
Explorateur

Touche "saut" non disponible

Bonjour bonjour,

 

Voilà, j'ai constaté un truc très bête depuis quelques jours, la touche "saut" de la télécommande qui permets de switcher entre les deux dernières chaînes est désormais inutilisable. Lorsque j'essaie, elle m'affiche "fonction non-disponible" alors qu'elle ne l'était pas aupravant. Je supçonne que cela soit le cas depuis la mise à jour de la télé qui a eu lieu il y a quelques jours.

 

Ma télé est une :

Bravia KD-43XE8005

version logiciel : PKG6.2602.0065EUA

 

Avant de lancer une réinitialisation d'usine juste pour ça, je me demande si il n'y pas une option qui me l'aurait désactivée ou un moyen simple de la récupérer ?

 

Merci d'avance si par hasard il y avait un "truc"...

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Je me renseigne en interne et reviens vers vous ! 

 

Morgane 

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
Dame_Marmotte
Explorateur

Bonjour !

 

Je vous remercie de votre réponse et de vos recherches, mais finalement étant donné que j'ai découvert des problèmes de connexion à internet j'ai fini par me résoudre à une remise en état d'usine.

Désormais la touche saut refonctionne, mais pas la connexion.

 

Néanmoins si ça revient je veux bien une solution si vous en avez une entre temps...

 

Cordialement.

profile.country.FR.title
Dame_Marmotte
Explorateur

Bon et bien. De retour...

 

Après 2 jours, rebelotte. Si du côté de la connexion, c'est miraculeusement revenu à la normale, j'ai à nouveau perdu la touche saut. La seule chose que j'ai fait étant de remettre les configuration de la télé concernant la veille et les applications, favoris, chaînes... J'ai refais le tour des options sans rien trouver.

 

Je ne comprends vraiment pas d'où ça viens...

profile.country.FR.title
Dame_Marmotte
Explorateur

Il semble que je ne puisse éditer, je complète donc mon précédent message. A force de fouiller dans les options plus rien ne fonctionnait correctement, j'ai fini par refaire une nouvelle réinstallation d'usine et j'ai trouvé d'où vient le soucis de la touche "saut" en y allant petit à petit.

 

J'ai configuré mes chaînes en numérique. Puis, j'ai configuré la touche "TV" pour accéder à "Numérique", les chaînes télé donc. Et c'est lorsque je configure la touche TV que je perds la fonction "saut" !

J'ai essayé ensuite de configurer une autre entrée sur la touche TV (AV1), ce qui remettais en fonction la touche "saut"; puis de remettre l'entrée "numérique".

Pour l'instant, en faisant cela, j'ai récupéré la fonction "saut" mais on verra si c'est durable.

 

Vous transmettrez à vos services techniques... :kissing_closed_eyes:

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Dame_Marmotte,

 

Nous vous remercions pour votre retour, et nous allons le transmettre à nos techniciens.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Dame_Marmotte
Explorateur

Booonjour c'est encore moi.

 

Au final ça aura tenu moins de 3 jours, le soucis en entier est revenu hier. J'ai reperdu la touche saut et cette fois, quoique je fasse elle ne revient pas. Je ne sais plus quoi tenter.

Et j'ai de nouveau des problèmes de connexion à internet.

 

Je ne refais pas une 3ème remise à zéro, ça c'est certain. Par contre je vais aller au magasin et faire valloir ma garantie parceque j'en ai légèrement ras le bol x_x'