annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Toujours déçu image tv, ps4 pro.KD55xe9005

profile.country.FR.title
logandurden
Explorateur

Toujours déçu image tv, ps4 pro.KD55xe9005

Bonjour, je ne sais plus quoi faire avec ce téléviseur , je l ai acheter en novembre et je cherche à le revendre . Je ne comprends , j’ai essayer tous les réglages. Parfois l image est belle et l instant d après elle est horrible . Trop foncé , flou, l l’image saccade sur les mouvements, couleur fade, des grains . Et j’ai tout testé , là tv est encore garanti . Aurai t elle un souci , là source tv est par antenne , je ne passe par une box. L image par ps4 pro est du même style , par contre ds les réglages le 4K ne se met pas pour la sortie est 1080. Pourtant sortie hdmi2/3 mis en 4K, et ps4 pro. Je ne sais plus quoi faire.deja y a t il un truc pour vérifier la tv,hors le test de la Tv.jai investi bcp ds cette tv et je suis dégoûter .

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir logandurden,

 

Si vous pensez qu'il y a un problème avec votre téléviseur, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour discuter de cela avec leurs techniciens et voir s'ils peuvent vous aider. Vous trouverez leurs coordonnées sur cette page si besoin : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A