annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Tv 4k HDR pour ps4 pro

profile.country.FR.title
Nootryx
Explorateur

Tv 4k HDR pour ps4 pro

Bonjour à tous,

 

En vue d'acheter une tv pour ma ps4 pro exclusivement je voudrais m'orienter vers une sony mais le manque d'infos et de test hors haut de gamme me font douter. Mon budget serais aux alentours de 1000€.

 

J'hesiterais donc entre les modèles SONY KD49XE7096 et SONY KD49XE8096, je ne sais pas quelle type de dalle (VA ou IPS) est utilisé et ce qu'il en ais de la latence.

 

J'hésite à prendre plutôt du 43 pouces, donc SONY KD43XE7096 et SONY KD43XE8096 mais du peu d'infos que j'ai réussi à trouver il semblerais que c'est une dalle IPS et donc pas conseillé pour les jeux vidéo.

 

Bref si quelqu'un pourrais m'aiguiller sur mon choix sa serais super, merci

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

 Bonsoir Nootryx,

 

Nous allons essayer d'obtenir plus d'informations sur ces modèles. Nous revenons vers vous au plus vite.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Nootryx
Explorateur

Merci et à très vite :wink:

 

Cordialement

profile.country.FR.title
dapok60
Membre

Les Tv Sony en 43 et 49  sont généralement de l'IPS sur la gamme 2015 2016... et VA en 55..

le 55 en serie 7000 est testé par les numériques içi : https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-kd-55xe7005-p40449/test.html, le mieux est se deplacer en magasin avec son smartphone, et de faire un zoom sur les pixels ou de se mettre de coté pour voir si la directivité est touchée...

 

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Nootryx,

 

Nous n'avons malheureusement pas pu obtenir ces informations, mais plusieurs sites Web ont fait des tests et des comparaisons, et ils pourraient vous aider dans votre choix.

Nos téléviseurs sont cependant équipés d'un mode "Game" qui vous offrira une excellente expérience de jeu :slight_smile:

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A