annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Tv A1 sony souci ecran

profile.country.FR.title
Thom63
Membre

Tv A1 sony souci ecran

Bonjour,

Dès que je regarde la tv où que je joue à la Xbox one x, au bout de 5 mn , j'ai l'impression que mon écran s'assombrit comme s'il se met en veille, et quand je chaine de chaine, ca me remets normalement, comment c'est possible C est à cause des mises à jour comment je peux résoudre le problème ? Je vous remercie par avance .

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

bonsoir,
il faut savoir qu'il est possible de configurer plusieurs modes image et son selon la source.
(parce exemple la tv peut etre sur la TNT en "standard" et l'hdmi en mode "intense")
de plus si la source est HDR, il est frequent que les téléviseurs aient l'air moins éclatants de part le principe du HDR qui cherche à maximiser les écarts de luminosité. donc jouer sur un assombrissement général dans le fond de l'image pour mettre en avant les points lumineux.

profile.country.FR.title
seeba06
Nouveau

Bonjour j'ai exacetement le même gros problème de luminosité que ce soit sur des jeux vidéo xbox one ou sur la TV en regardant un match de foot !!!!!

 

Quant ce sont des scènes d'action pas de problème, mais c'est un ENORME PROBLEME ! sur les scènes plus figées comme match de foot, basket... le HDR est à la ramasse et s'assombrit c'est absolument dingue.

 

J'attends un retour du SAV j'espère qu'il y a une MAJ ou alors je demande le remboursement....