annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV AG9 Écoute simultanée casque bluetooth et hauts parleurs tv

profile.country.FR.title
Kinoliv
Explorateur

TV AG9 Écoute simultanée casque bluetooth et hauts parleurs tv

Bonjour,

Quelle est la manipulation à réaliser afin de pouvoir écouter simultanément le son par le casque bluetooth et les hauts parleurs de la tv?

En bref, je suis un peu sourd et écoute la tv avec un casque en bluetooth et je voudrai que ma femme puisse écouter avec les hauts parleurs de la tv.

Est-ce possible ou nécessite une mise à jour logicielle ?

En vous remerciant.

11 RÉPONSES 11
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Kinoliv,

 

D'après cette page https://bit.ly/2FeaLtI , cela n'est malheureusement pas possible pour le moment, et je ne sais pas s'il y aura une future mise à jour à cet effet. 

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Kinoliv
Explorateur

Bonjour, merci pour ce message...

En attente d'une mise à jour logicielle alors, ce ne doit pas être grand chose à faire eu égard au profit pour les malentendants et leur entourage valide. 

 

Merci à Sony de montrer leur réactivité quant à un produit "premium"

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Kinoliv, 

 

Je ne peux rien vous promettre, mais j'ai fait remonter cette suggestion pour qu'elle puisse être prise en considération.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Kinoliv
Explorateur

Bonjour,

Croisons les doigts alors

profile.country.FR.title
Kinoliv
Explorateur

Comment saurais je si une solution est trouvée ?

N'est ce pas déjà réalisable sur les tv de la série AG8 ?

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Kinoliv,

 

Cela est en effet possible sur le AG8. Cependant, je viens d'avoir un retour concernant le AG9 et cette option n'est pas disponible à cause de la façon dont ce produit a été conçu. Il est peu probable qu'elle puisse un jour être ajoutée sur ce téléviseur ; j'en suis désolée.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
oizcarbon
Explorateur

bonjour 

 

avec android 8 sur mon AG9, lorsque je connectais une enceinte le son télé se coupait et basculait sur l enceinte , la telecommande tv agissait sur le volume de l enceinte.

 

depuis android 9 ( vendredi 7 fevrier ) , ca bug , l enceinte est reconnu , j ai le son sur la télé et sur l enceinte ou la telecommande ne commande plus rien , ou alors si elle commande le son est muet, j en suis a trois redémarrage depuis vendredi et aucun en deux mois avec le 8  

profile.country.FR.title
oizcarbon
Explorateur

bon ben voila , de nouveau un bug 

je m explique :

je regarde un film : lecteur bluray tv sur hdmi 1 et ampli cinéma sur bluray , fin du film arrêt du bluray, de l ampli cinéma et je bascule la tv sur mode tv 

1 zapping très lent affichage de la chaîne et écran noir , l image arrive 30 a 40 secondes après.

2 pas de son , la commande son avec la télécommande fonctionne mais aucun son n est émis 

je mets en veille et rallume la tv plusieurs fois rien n y fait toujours le même problème

je n avais ce problème avec androïde 8  

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour oizcarbon,

 

Je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas.

 

Bon courage!

SH.