annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV bravia ce connect mal a ma box sfr

RÉSOLU
Dannyra
Nouveau

TV bravia ce connect mal a ma box sfr

Bonjours tout le monde ! Voilà j'ai un petit problème j'ai une TV sony bravia Et je les brancher a ma Box Sfr pour pouvoir accéder au fichiers que j'ai sur mon ordinateur par l’intermédiaire de PS3 media serveur seulement j'y avais accé au début tout allez bien j'ai déménager et la plus rien il ne détecte plus ps3 et ps3 ne détecte plus ma TV donc cela m’embête un peux. Je suis connecter en Filaire a ma box j'ai active tout les partage de fichier possible sur ma box mais je ne comprend pas sur les ports a l'arrière la connections de mon décodeur tv sfr clignote parce qu’il travail mais celui de mon pc reste juste allumer aidez moi s'ilvous plait les gros disque dur ne sont pas détecter par ma tv c'est la galère pour les films en HD
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Dannyra
Nouveau

Désolé pour l'auto réponse aussi rapidement j'ai réussi a regler le problème pour ceux a qui ce serais arriver il faut réinitialiser sa connection a la box a partir de la TV la mienne c'était mis en lan voilà !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Dannyra
Nouveau

Désolé pour l'auto réponse aussi rapidement j'ai réussi a regler le problème pour ceux a qui ce serais arriver il faut réinitialiser sa connection a la box a partir de la TV la mienne c'était mis en lan voilà !