- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
tv bravia sur ampli avec cable optique
bonjour,
cela fait trois jour que j essaie de brancher mon tv KDL 32 E 5500 sur mon ampli onkio a l aide du cable optique ( la seule sortie numerique disponible sur le tv )
le probleme vient bien du tv , car si je remplace le tv par un lecteur dvd , l ampli fonctionne sans rien toucher .
donc j ai bien activé la sortie optique pcm dans les reglages , mais rien y fait .pas de son qui provient du tv.
si une personne pouvez me renseigner sur la marche a suivre ?
merci d avance
salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Il faut aussi penser a activer la dite sortie "optique"
Dans le menu, il y a une option son"Haut parleurs TV" ou sortie "audio". En fonction des téléviseurs Sony, les 2 peuvent ou non marcher en même temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonsoir clarklong , et surtout merci de votre reponse .
la fonction optique et validée sur le tv et j ai essayé aussi de déconecter les hauts parleurs sur le tv rien y fait , le signal semble correct puisque sur l ampli onkio , au dessus de tv il y a un petit PCM d inscrit , ce qui signale le bon fonctionnement de l arrivée optique du tv . j ai essayé de brancher les enceintes sur d autre bornes mais rien y fait .
je suis perdu , je viens de passer 16 heures non stop a essayer un tas de reglagessssss et rien ne fonctionne .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Question bête, avez vous utilisez le même cable optique lros des tests?