annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV Bravia

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Lydia83
Nouveau

TV Bravia

Bonjour, J'ai une TV Bravia je lis toutes mes vidéos avec une clefs usb ou un disque dur externe, ce que je ne peut lire je passe par l'intermédiare de mon dvd qui a une entrée usb et là la TV lis les fichiers (je ne sais pas pourquoi car tous mes fichiers sont en avi ou divx). Par contre ce que je voudrais c'est récupérer mes vidéos enregistrées par mon Bravia sur le disque dur externe qui a été formaté au début par la TV Bravia, car ni mon PC ni les autres TV de chez moi ne peuvent les lire. Y a t'il un moyen de savoir quel est le format d'enregistrement du Bravia et ensuite avec un logiciel approprié, sur mon PC, de changer le format pour lire mes vidéos sur mon autre télé. Car le but c'était d'enregister dans le séjour avec ma Grande Bravia et de pouvoir regarder les films ou émissions le soir dans ma chambre. merci de la réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Malheureusement, cela n'est pas possible.

Il y a des restrictions par les chaines de télés européennes qui imposent aux constructeurs de crypter ces enregistrements. Il est comme vous l'avez constaté même pas possible de lire le contenu sur une autre télé de même marque.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Malheureusement, cela n'est pas possible.

Il y a des restrictions par les chaines de télés européennes qui imposent aux constructeurs de crypter ces enregistrements. Il est comme vous l'avez constaté même pas possible de lire le contenu sur une autre télé de même marque.