annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

tv dvb-t2

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
nono068
Visiteur

tv dvb-t2

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une TV avec tuner DVB-T2 pour la France.

Avez vous les modèles disponible.

Merci d'avance.

slts

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour,

non actuellement il n'y a aucune TV équipé de tuner dvb-T2 sur le marché français. Quand vous voyez que la TNT HD n'est même pas encore disponible sur l'ensemble du territoire français. Ne soyez pas pressé, ce changement de norme n'est que purement politique. :wink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour,

non actuellement il n'y a aucune TV équipé de tuner dvb-T2 sur le marché français. Quand vous voyez que la TNT HD n'est même pas encore disponible sur l'ensemble du territoire français. Ne soyez pas pressé, ce changement de norme n'est que purement politique. :wink:

profile.country.FR.title
philcom
Membre

Bonjour,

Il semblerait que la mise à jour des series HX750 de Sony  permet la mise en service du tuner dvb-t2 depuis le 26 mars 2012, mais comme le dit ClarkLong cette norme est inexistante dans l'hexagone.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour,

Le HX820 ne possède pas ce type de tuner...Il me semble que seul les récents Bravia en UK seulement en ont.

Cette norme est prévu poru le moment en 2013...mais rien est fixé par c'est le gouvernement qui en décide. Sa mise en palce a été repoussé suite aux élection présidentielles, et là avec le remaniement etc... On a encore du temps.

profile.country.fr_FR.title
picuore
Nouveau

Bonjour à tous?

Ayant fait récemment l'acquisition d'un écran SONY KDL46HX820.

J'aurai voulu savoir si le décodeur TNT de ma tv est pourvue de la norme TNT > DVBT-2 ou si une mise à jour existe, ou serait-elle possible?

Quand cette norme doit-elle rentrer en vigueur en France?

Merci pour vos réponses...

Ce message a été modifié par: picuore

profile.country.fr_FR.title
picuore
Nouveau

Bonjour,

Merci bien pour votre réponse "ClarkLong"