annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Tv KD-49XF9005 sous titre dans application dedié vidéo

profile.country.FR.title
SilvaO
Explorateur

Tv KD-49XF9005 sous titre dans application dedié vidéo

Bonjour,

Depuis la mise à jour vers Android Oreo, je n'arrive plus à choisir les sous-titres d'un film placé sur clef usb dans l'application dédié Vidéo.

Apres vérification, il y a bien les sous-titres dans le fichier mkv en question.

Avant cette mise à jour, il n'y avait aucun souci pour changer les sous-titres (via le bouton action menu de la telecommande)

L'application VLC peut le faire mais ses bandes grises (en haut et en bas) pour les films en format cinéma sont incommodantes.

Avez-vous une solution ?

Merci par avance

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Maelb19_
Membre

Bonjour @SilvaO 

Bienvenue sur la communauté. 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

Poke @Fullbleh 

Bien à vous,

Maha

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir SilvaO,

N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour leur demander de vous aider. Vous trouverez leurs coordonnées ici, si besoin : https://bit.ly/23QC5Ry .

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Hello !

Je voudrais bien vous aider mais je n'ai pas pu mettre la main sur une TV Oreo 😞

Je vous tiens au courant si j'ai pu regarder ça :slight_smile:

profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius

Il est également possible à Oreo, le même sujet qu'un utilisateur italien a confirmé ce matin, Sony AF8 mis à jour en Oreo. Peut-être que vous pourriez restaurer les paramètres d'usine.

Manolo