annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV KD 55XD9305 ne s'allume plus après 2 ans et 2 mois

profile.country.BE.title
jeanlemmens
Explorateur

TV KD 55XD9305 ne s'allume plus après 2 ans et 2 mois

Bonjour à Tous,

Après 2 ans et 2 mois ma TV Sony KD 55XD9305 est tomber en panne, plus moyen de l'allumer, comme j'ai pu lire sur ce forum , il y a bien un problème récurent sur la carte electronique d'alimentation, j'ai fait une demande de dépannage chez Sony Belgique et mon créer un dossier en me demandant de contacter le service de réparation qui à leur tour mon créer aussi un dossier. j'ai reçu un message qu'il commandait le circuit en question sans me préciser si ce sera pris sous garantie. j'espère que Sony tiendra compte des problèmes rencontrés avec ce téléviseur et qu'il interviendra avec un geste commercial vu sa notoriété et pour que l'on puisse garder confiance en ces produits.

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour jeanlemmens,

 

N'hésitez pas à recontacter l'Assistance Sony si vous souhaitez discuter de cela avec eux, ou si vous avez des questions à ce sujet. Au cas où cela vous aiderait, vous pourrez trouver leurs coordonnées sur cette page : http://bit.ly/2EivBsZ .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.BE.title
jeanlemmens
Explorateur

Bonjour,

Juste pour signaler que ma TV à été réparée sous garantie par le service après vente ! 

Merci Sony !

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour jeanlemmens,

 

Je suis ravie de savoir que tout s'est bien passé, et que vous avez pu récupérer votre téléviseur. Profitez -en bien !

 

Bonne journée,

 

Gracy