annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV KD 55XE8505 mode d'emplois

profile.country.LU.title
Timoune57
Explorateur

TV KD 55XE8505 mode d'emplois

Bonjour

Je suis nouveau dans le monde des TV 4K android et tout et tout...

j'ai une petite KD 55XE8505

J'ai une ou deux petites questions

- Savez vous si il y a la possibilité d'avoir les manuels de mode d'emplois en PDF? c'est toujurs plus facile de trouver une info comme ca que dans le pavé fournit avec la TV.

Je cherche a faire 2 choses:

- Personnaliser le HOME car il y a trop d'appli qui ne m'interessent pas (sans desinstaller les applis... juste les masquer... et masquer aussi les propositions)

- Controler le son venant de mon 5.1 via la telecommande de ma TV ou par celle de mon decodeur canal+ comme c'etait le cas avec mon ancienne TV... mais qui etrangement ne fonctionne plus ici.

Merci a vous

 

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Merci pour votre message sur la communauté.

Un peu de patience, un membre va bientôt vous répondre.

Poke @BlackLotus7 @Fullbleh

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Hello ! 

On peut trouver l'essentiel des manuels ici : https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs-android-/kd-55xe8505#manuals

Ce n'est pas très complet, mais il y a la base, avec cette page aussi : http://helpguide.sony.net/tv/eaep1/v1/fr/index.html

De mémoire, il y a possibilité de modifier les application sur l'écran home, je vérifie ça ce soir. Est-ce que vous savez sur quelle version de ATV vous êtes ?

A bientôt

AM

 

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Re ! 

concernant le masquage de certaines app, il faut aller dans les paramètres, au niveau de "préférences système", dans "écran d'accueil". Là, vous pouvez masquer les appli que vous ne voulez pas voir, ou tout simplement réorganiser les lignes d'app et de jeux (mais ça, on peut le faire en appuyant sur "ok" longtemps sur l'écran d'accueil). ça fonctionne sur 7.0 en tout cas.

Concerant l'usage de la télécommande pour le système home cinéma, il y a la fonction bravia Sync (https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00126149), mais ça dépend des appareils. Sinon je dois bien dire que je ne sais pas, j'ai toujours utilisé soit des télécommandes différentes, soit ma tablette pour tout gérer :slight_smile:

 

Bonne soirée, j'espère que j'ai répondu à vos questions

profile.country.LU.title
Timoune57
Explorateur

Bonjour et merci de votre reponse.

Je ne sais pas quelle version j'ai, il faut que je verifie, mais dans les tutos que je trouve, l'interface est un peu différente...

- J'ai des Appli proposé... quand je les installe, elle reste dans appli proposé, et pas dans applis...

- dans les applis installée, il y en a que je veux masquer... mais l'option n'apparait pas... je peut desinstaller celle que j'ai installé, mais pas masquer celle qui sont deja en plus... 

- la premiere barre tout en haut, je ne la veux pas non plus et j'arrive pas a l'enlever...

- les jeux je n'en veux pas mais le seul présent, je ne peux pas l'effacer...

donc en gros... je n'arrive pas du tout a personnaliser mon interface...

 

j'aurais aimé un bouton pour zapper automatiquement entre les modes de rendu des couleur (ciné, photo et autre...) je ne le trouve aps sur la telecommande... 

 

Ma tv est branchée par un cable optique a un 5.1, et les chaines viennent de mon decodeur canal+ avant je pouvais zapper avec le decondeur, et regler le son avec le decodeur (ayant reglé le son de mes enceintes a 50%)... maintenant je suis obligé de changer de telecommande en permanence... une pour lesoptions de la TV, une pour les chaines, et une pour le son.... c'est lourd....! 

 

le lien que vous m'avez envoyé ne reponds aps a mes questions helas...

merci quand meme

 

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour, 

En allant dans le menu vous ne pouvez pas masquer les apps ? bizarre... Est-ce que vous avez un onglet du genre "notification" quand vous allez sur les applis dans le menu "apps" ? 

La première barre = la barre des suggestions c'est bien ça ?

Pour modifier le rendu des couleur, il y a le bouton action menu ou les raccourcis de la télécommande, faut que je retrouve la manip. N'hésitez pas à me relancer pour des news