annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV KD 65AG9 avec Yamaha RXA2050 coupure son Netflix et Spotify

profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

TV KD 65AG9 avec Yamaha RXA2050 coupure son Netflix et Spotify

Salut à tous ,

 

Voila ma configuration TV KD 65AG9 avec Yamaha RXA2050 relier entre eux par un Cable HDMI MONSTER BLACK PLATINUM certifier 26 GBPS en vitesse et connecté via la l'entrée HDMI ARC des deux coté 

 

Et uniquement lorsque que je regarde une série sur Netflix ou écoute de la musique via Spotify j'ai par moment une micro coupure de son !!!!! voila les réglage effectué sur la TV Sony 

Affichage et son :

Sortie audio :

Synchronisation du mode son

désactivé ( problème présent si activé ) 

 

Synchronisation A/V

Auto

 

Mode eARC

Auto

 

Sortie audio numérique

Auto 2

 

Sortie Dobly Digital Plus

Dobly Digital Plus

 

Visionnage de la Télévision

Entrées exTernes

Format du signal HDMI

HDMI 3 (eArc/ARC)

Format amélioré

 

Au niveau du réglage dans le Yamaha il n’y a pas grand-chose et je pense avoir tout bien fait , et je suis connecté a Internet par câble  Ethernet , sur une Ligne Proximus VDSL2 en vectoring donc du très bon débit 

il ma fallut des années pour avoir la chance de m'offrir du très bon matériel vu les prix de tout cela et je trouve vraiment ce problème très frustrant , j'espère que qu'elle qu'un aura une solution pour moi j'ai peut être oublié un réglage 

merci à vous 

 

 

 

 

 

 

 

25 RÉPONSES 25
profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

c'est beaucoup moins fréquent, mais j'ai encore des micros coupures avec la dernière mise a jours! quand je vois le prix de la TV et  mon Amplificateur Yamaha donc sans compté  les enceintes j'en suis a 6000€ je sais pas quoi dire à cette situation ça devrait pas arriver et s’il n’y avait pas la calibration Netflix pour l'image que j'aime beaucoup , je me rachèterai une Apple TV 4K le matériel Apple au moins c'est fiable 


point pour ce jour écoute de Spotify et pas de coupure je vais me faire un fichier sur un mois et noter quand j’ai c’est coupure et avec qu’elle application j’aurai une idée clair si le souci et encore bien présent et ça fréquence 

profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

Bon le souci est bien toujours présent, j’ai encore contacté le support pour leur dire que vu le prix de la TV et de mon amplificateur qui est pas donné non plus , ça devenais vraiment pénible, je sais pas si ça sert à quelque chose mais j’attends réponse 

profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

Aujourd’hui J’ai eu un épisode avec un peux d’espoir j’ai remarqué que le réglage vidéo de mon yamaha était sur traitement il fessait l’upscaling 4K , mais vu que je suis passer à l’abonnement 4K sur Netflix j’ai mit ce réglage en direct pour que ce soit là Sony qui gère la 4K , et la j’ai regardé la saison 1 et j’ai commencé la 2 de The Rain sur Netflix et pas une seule coupure je comprend plus rien , mais je vais pas crier victoire trop vite 

 

 

profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

comme je disais j'ai crié victoire trop vite , ce matin quasi impossible d’écouté Spotify dans des conditions acceptable , j'ai encore écrit au support ma patience commence à dépassé c'est limite 

profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

Toujours la même réponse du support 😡

 

Bonjour,

Je fais suite à votre demande, concernant votre téléviseur KD-65AG9.

Je tiens à vous informer qu'on a reçu d'autres dossier avec le même souci c'est pour cette raison Sony est en cours d'investigation pour trouver une solution.

 

profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

Plus de nouvelles du support Sony , c’est vraiment pénible 😡