annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV KD-65XE9005 lignes blanches horizontales

profile.country.FR.title
kanji37
Membre

TV KD-65XE9005 lignes blanches horizontales

Bonjour,

 

Je me permets d'ouvrir un nouveau post (après celui de mon problème de connexion Lan).

J'ai acheté il y a peu de temps (2 semaines maintenant) une TV KD-65XE9005BAEP.

Il y a environ 1 semaine j'ai constaté des lignes blanches horizontales lorsque j'ai regardé un film UHD sur un disque externe en USB. Ces lignes apparaissaient aléatoirement et surtout furtivement (comme des flashs) sur tout l'écran. Le film était in-regardeable...

J'ai essayé de lire le film sur les 3 ports USB de la TV => Même problème,

J'ai essayé de ligne le film sur mon PC à partir du disque dur externe => Aucun problème,

J'ai essayé un autre disque dur externe sur les 3 ports USB avec le même film => même problème.

Le lendemain je ressaye à partir de ce même disque dur et même film => pas de problèmes.

 

C'est à franchement rien y comprendre...

 

Par ailleurs je regarde beaucoup de films et series sur Netflix. J'ai pu constater que parfois j'ai également quelques lignes blanches qui apparaissent horizontalement quelque soit le films ou la série. Ce qui m'inquiète, c'est que ce phénomène est vraiment aléatoire. Pendant un film je peux avoir ce phénomène 1 ou 2 fois, parfois très souvent et parfois rien...

Je ne comprends pas... Ce qui est sur, c'est que ce phénomène n'est pas normale. Je n'ai jamais vu cela aucune autre très TV au fonctionnement normal.

 

J'ai donc pris contact avec le support de Sony par téléphone. Ils m'ont dit que cela pouvait peut être venir de la carte mère et donc peut être à changer... Inquiétant pour une TV neuve. Cependant, ils m'ont demandé de leur retourner une copie de ma facture et une copie de la plaque signalétique derrière la TV, chose que j'ai renvoyé dans la foulé à l'adresse : sony.assistance.tv@cordonweb.com. On m'a attribué un numéro de dossier et m'a dit qu'un technicien passerait chez moi et depuis plus de nouvelle...

J'ai essayé de contacter le support Sony plusieurs fois mais à chaque fois tous les conseillés sont occupés. Décidement je n'ai pas de chance...

J'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu un problème identique ?

Si une personne du support passe par là est-ce qu'il serait possible de me dire où en est ma demande ?

 

Merci par avance de votre aide.

 

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
kanji37
Membre

Bon je me répond à moi-même. J'ai enfin pu avoir un conseillé qui m'a confirmé qu'une carte mère avait été commandée et donc qu'ils sont attente de réception.

Etonné qu'ils aient commandé une pièce sans avoir vu la TV mais j'espère vivement que ça va corriger le problème...

Est-ce que d'autres personnes ont eu un problème identique ?

 

Merci de votre aide.