Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai acheté ce téléviseur il y a deux semaines.
Je suis satisfaite de la qualité d'images quand je regarde une emission en direct sur la TNT, une vidéo sur clé USB ou sur le net sur Youtube.
Par contre afin de tout centraliser pour facilité l'usage, j'ai installé kodi 18.5 comme application et ajouté l'add-on catch-up TV.
J'ai constaté que certains replays de TF1 (série New Amsterdam par exemple) avaient des pixellisations lorsque je les regardent alors que d'autres se lisent sans problème (comme par exemple le bazar de la charité)
La TV est sur android 8.0.0, il n'y a pas de mise à jour disponible.
Quand je rebranche le décodeur TV android 7.1.1 de la freebox mini 4K ces replays se lisent correctement, avec les mêmes applications Kodi 18.5 + catch-up TV
Quelqu'un a-t-il constaté ces mêmes problèmes de pixellisations également afin que je puisse écarter un problème de la TV ?
Merci
Bonjour,
Personne ne rencontre ce problème avec cette TV KD 65XG9505 et Kodi+catch-up TV ?
J’ai trouvé sur internet d’autres personnes ayant le même souci de prise en charge des drm dans kodi. Ça semble être un bug de kodi avec inputstream.adaptive sur certains matériels lorsque des drm sont utilisés pour l’audio et la vidéo.
Espérons qu’une mise à jour de kodi résolve le souci...