annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV KD49XH9505 afficher l'écran d'un smart phone android

RÉSOLU
profile.country.FR.title
chicago.fr
Explorateur

TV KD49XH9505 afficher l'écran d'un smart phone android

Bonjour,

Je possède depuis novembre 2020 un TV LED Sony Bravia KD49XH9505.

Je souhaite afficher en miroir  mon smartphone Android  (image et son) sur le Sony Bravia.

 J'avais vainement essayer de connecter une webcam Android mais à ma grande surprise ce n'est as possible selon ce forum.

On me conseille donc de passer par le mirroring  de mon smartphone d'où ma question.

Qui peut me dire quelle application il faut utiliser sur le TV ET quelle application il faut utiliser sur le smartphone.

ainsi que des explications sur l'utilisation de cet ensemble.

D'avance merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour chicago.fr,

 

En fait, il n'est pas possible de connecter une webcam / caméra Android au téléviseur. Cependant, vous pouvez utiliser la fonction de mise en miroir d'écran. Les étapes sont ici.

 

Cdlt,

SH.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour chicago.fr,

 

En fait, il n'est pas possible de connecter une webcam / caméra Android au téléviseur. Cependant, vous pouvez utiliser la fonction de mise en miroir d'écran. Les étapes sont ici.

 

Cdlt,

SH.

profile.country.FR.title
chicago.fr
Explorateur

Merci pour votre réponse
J'ai utilisé ApowerMirror et après quelques tâtonnements cela fonctionne correctement 
Toutefois je ne comprend toujours pas comment un système télé Android ne permet pas d'utiliser directement une webcam branchée sur le téléviseur.
J'espère que cette lacune sera rapidement comblée par vos développeurs dans une porche mise à jour.

Cordialement

Daniel 74