annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV KD55XD9305 dalle HS

profile.country.FR.title
Aram-85
Explorateur

TV KD55XD9305 dalle HS

Bonjour tout le monde !

Depuis hier soir j'ai un problème d'affichage avec ma télé ; j'ai une ligne horizontale qui traverse l’écran sur toute la largeur et j'ai une duplication d'image au-dessous de la ligne. J'ai acheté la télé le 25/11/2016, donc elle n'est plus garantie. Ce matin j’ai contacté le SAV SONY, on m’a donné des numéros des techniciens dans la région (Grand est), mais tous les techniciens que j’ai pu contacter ont constater un problème de dalle LCD en me disant que ça me couterait plus cher de faire changer la dalle que d’acheter une nouvelle télé. Ce n’est quant même pas normale qu’une télé haut de gamme tombe en panne au bout de 2 ans d’utilisation. Moi, un habitue de la marque, qui n’a que des appareils SONY à la maison commence à être dessus et désespérer. Pourrais vous me dire si vous aviez déjà eu ce problème et comment ça s’est passe pour vous ? Si vous aviez eu un geste de la part de SONY : remplacement de TV ou une participation ? 20190204_122643.jpg

60 RÉPONSES 60
profile.country.FR.title
Nadine27
Membre

J avoue que le Sav médiocre arrive à nous  décourager!

Et si on se regroupait pour monter un dossier et contacter Julien Courbet,  l émission ça se discute, défend les consommateurs.

Peut-être qu on arriverait à se faire entendre!

profile.country.FR.title
Nadine27
Membre

Je confirme ! @Lorraine, cessez de nous proposer de faire remonter l'info! Nous avons beau écrire ici, appelez le SAV, vous êtes tous impuissants dans ce litige. c'est bien gentil de s'excuser mais en attendant notre TV en panne, on en fait quoi?

 

 

profile.country.FR.title
Nadine27
Membre

@Helene66750,

Avez vous trouvé une solution depuis ?

profile.country.FR.title
Nadine27
Membre

Le SAV ne sert à rien!

profile.country.FR.title
Tony.rigaud87
Explorateur

Fuir sony à tous prix

 

profile.country.FR.title
Nadine27
Membre

Bienvenue au Club des Clients Sony furax contre cette obsolescence programmée et ce sav incompétent!

profile.country.FR.title
Druelle
Explorateur

Bonjour tu aurais du prendre une assurance extension avec ton assurance maison car sa marche car mes appareils sont garantie 7 ans une tv au bout de 4 ans ma fait des problèmes de pixel mon assurance MAAF ma fait réparer la garantie 9€ par mois 

profile.country.FR.title
Pegase19
Explorateur

Bonjour à tous,

 

Je rejoins cette discussion pour exprimer ma contrariété concernant ce modèle.

La TV a 5 ans et 1 mois. L'année dernière, elle ne s'allume plus. Prise en charge par Sony en hors garantie car reconnue. Et là, la semaine dernière, apparition brutale du dédoublement d'image ! J'essaie en ce moment de faire une prise en charge par mon assurance car j avais un extension pour aller jusqu'à 5 ans ( sauf que j ai dépassé d'1 mois mais a priori, ça devrait le faire quand même) J'étais un fan de Sony depuis gamin (j'en ai 40) sauf que force est de constater que la qualité n'est plus là, le côté "increvable" non plus et surtout un SAV décevant !

L'année dernière, le gars voulait laisser le boitier arrière de la TV ouverte pour éviter la surchauffe afin que le problème de carte ne réapparaisse pas  ! Heu, est ce normal ?

Bref, je laisse ce commentaire à contre cœur mais ça fout les boules d'avoir payé une télé à + de 1700 euros pour une durée de vie de 5 ans !  Le pire, mon ancienne LG fonctionne toujours chez mon pote ... un signe pour la prochaine ?

hadjxs
Nouveau

  • Samsung c est pire ,ton problème de dalle vient surtout du fait que en général ce problème est lié soit à une surtensions, soit un choc 
  • A toi de prouver que c est ni l un ,ni l autre 
  • D autre part pour la satisfaction complète de ses clients (moi aussi n est que du sony),Sony trouve en général un arrangement 
  • Je pense sérieusement que la proposition il ont fait de te remplacer l écran était  toutefois correcte même si ce n est pas le même et je comprends ta frustration mais sache que ton téléviseur n était plus sous garantie 
  • Des fois faut composé ensuite si tu as les moyens alors là 
  •  
profile.country.FR.title
chrisl
Explorateur

bonsoir 

meme punition en decembre image dédoublée

elle est parti en SAV (TV 3ans et demi) et peu servi!

verdict la dalle HS sony ne fournit pas de piece ...

appel au service client qui s'en tape a un point je vais rester poli 

aucune possibilité de discuter aucune proposition aucun effort

Sony peut se targuer sur son site de qualité 

Ca reste a prouver

comment faire pour etre contacté par sony par quelqu'un d'un peu plus serieux que le service client qui montre clairement que le client n'est rien