annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV KD55XE9305 lignes horizontales qui apparaissent

profile.country.FR.title
JenniferL91
Explorateur

TV KD55XE9305 lignes horizontales qui apparaissent

Bonjour à tous !

Depuis un peu avant Noël, je rencontre un problème d'affichage avec ma télé ; j'ai des lignes horizontales qui traversent l’écran sur toute la longueur.

La télé a été achetée le 6 juin 2017 elle n'est donc plus garantie.

J'ai contacté SONY qui a directement fermé la porte en m'orientant vers le SAV ce qui n'est vraiment PAS satisfaisant pour une TV haut de gamme dans laquelle on fait l'effort d'investir qui n'a que deux ans et demi et qui tombe en panne après la fin de la garantie.

 

dddddd

 
 
6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
couvusa
Explorateur

Bonjour,

 

Amoureux de Sony, je tombe sur ce forum à temps.

Les choses ont bien évolué depuis le WALKMAN "increvable" que j'avais.

J'étais loin d'imaginer que cette marque avait tant décliné au niveau qualité.

J'allais acheter plusieurs écrans pour équiper ma société (diffusion d'informations sur l'étage). Je vais passer mon tour...

Tenez moi au courant des suites données par Sony 2 ans et 6 mois (sur le modèle XE car cela semble être un cas Isolé c'est d'autant plus intéressant), c'est beau l’obsolescence programmée.

 

Les dalles LCD choisies par SONY sont donc des dalles en carton et Sony semble ne pas "assumer" ;-). Autant prendre un LG du coup...

profile.country.FR.title
JenniferL91
Explorateur

Pour obtenir un potentiel SAV chez SONY c'est tout autant catastrophique.


Après m'avoir baladé de numéro en numéro sur plusieurs jours voire semaines; après m'avoir fait créer plusieurs demandes avec des numéros différents; on m'appelle en me laissant un message vocal me stipulant que ma télé n'étant plus en garanti depuis 7 mois (quand on fait traîner les choses 3/4 semaines le temps s'allonge aussi...); on ne peut rien pour moi.

 

Je reste donc seule, avec ma télé de modèle KD55XE9305 achetée par mon frère hélas parti ( 😞 ) sans AUCUNE prise en charge exceptionnelle de SONY mon cas ayant l'air d'être isolé contrairement au modele KD55XD9305 (même gamme que ma télé cela étant dit mais plus ancien), lui éligible à l'extension de garanti.


Le tel manque de considération pour les clients, qui plus est les clients faisant la démarche d'investir dans des produits haut de gamme est tout bonnement INADMISSIBLE.

SONY PLUS JAMAIS !

 

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir JenniferL91,

 

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît, pour que je puisse leur faire remonter vos messages ?

 

Je vous remercie d'avance.

Lorraine_A

profile.country.FR.title
JenniferL91
Explorateur

Aucune solution apportée à ce jour.

AUCUN geste commercial de SONY.


Plus jamais SONY; on pense mettre le prix pour un appareil de qualité et durable et bien non.

Inadmissible

profile.country.FR.title
Cimanya4
Explorateur

Bonjour à tous. Je suivais de la musique à partir de mon disque dur externe sur ma télé SONY KD-55X9300D après un temps  la télé s’est bloquer et quand je l’ai rebrancher elle s’est allumée mais avec une ligne horizontale. Si quelqu’un ici a déjà eu la solution à ce problème, prière de me contacter sur mon Whatsapp +243975657771 svp ou soit sur mail: batumike@icloud.com Merci ☺️ 

profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

BJR, 

Selon votre description , je crois que la dalle est défectueuse . Mais si la ligne se trouve seulement quand vous connectez votre disque dur donc il se peut que c'est un souci de cable ou de port .
Safie