annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV KD55XH90 ne s'allume plus

profile.country.FR.title
BertrandC
Explorateur

TV KD55XH90 ne s'allume plus

Bonjour,

Subitement, ma TV achetée neuve SONY KD55XH9096 chez DARTY ne s'allume plus. Elle n'est plus sous garantie depuis 6 mois, elle a donc 2,5 ans.

J'ai suivi toutes les préconisations trouvées sur le site:

- débrancher tous les périphériques,

- débrancher l'alim, appuyer sur le bouton d'allumage physique, le maintenir appuyé en rebranchant et et attendant plus de 30 sec,

- j'ai même changé de cordon d'alimentation au cas ou.

J'ai donc écrit au SAV, en joignant la facture, et je viens de recevoir la réponse ou ils me disent d'essayer de débrancher, appuyer sur les boutons physiques d'alim et de volume (HAHA il n'y en a pas, que marche/arrêt), et que si ça ne marchait pas je devais la faire réparer.

Après avoir mis 1000 euros dans une TV en choisissant une marque réputée et voir la TV HS au bout de 2,5 ans, c'est quand même lamentable. J'ai vu qu'il y avait des cartes d'alimentation défectueuses sur d'autres modèles SONY. On est plus sur un vice caché, sachant que je n'ai jamais bougé la TV depuis son installation initiale.

Avez-vous rencontré le même problème ? Comment avez-vous fait ?

Merci de vos partages,

Bertrand

Balises (2)
2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour,
 

Je vois que  ce souci a besoin d'une réparation. 
 

Cordialement,
 

Safie

profile.country.FR.title
BertrandC
Explorateur

Bonjour,

SAV de mon distributeur activé, c'est la carte mère qui avait lâché, 300 euros de ma poche. Le réparateur m'a confirmé que chez SONY, en général, ce sont les cartes d'alim ou les carte mères qui lâchent.

En l'occurrence au bout de 2,5 ans !

SONY, revoyez la fiabilité de vos produits !

Bien cordialement