annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV KDL-46EX720

profile.country.BE.title
d33a6e65t1c59e91
Nouveau

TV KDL-46EX720

Bonjour à toutes et tous.
Je possède une télévision Bravia KDL-46EX720 depuis février 2012.
Jusqu'à lors, je ne l'avais que rarement connectée au réseau internet la première année d'achat.
J'essaie depuis deux jours de la connecter, le système me dit que la connexion est bonne, mais impossible de faire aucune des manipulations sur le net, que ce soit Skype, l'accès aux applications proposées par sony.
Impossible encore de faire la mise à jour du logiciel de ma TV.
J'ai deux messages d'erreur qui apparaissent: soit 2200 soit 2103 (épisodiquement).
J'ai suivi la procédure présentée sur ce site pour palier à l'erreur 2200, rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait-il m'apporter un peu d'aide?
Merci beaucoup.


3 RÉPONSES 3
profile.country.BE.title
d33a6e65t1c59e91
Nouveau

Vous l'aurez compris, il s'agit d'une télévision KDL et non DKL

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour d33a6e65t1c59e91,

 

En fait, skype a été suspendu des téléviseurs il y a quelques années.


Pour les autres applications et le navigateur, si vous avez le navigateur VEWD / Opera, ce service a également été suspendu il y a plus d'un an en raison de l'expiration du contrat entre sony et le fournisseur de services.


De plus, en ce qui concerne les mises à jour continues des applications (Youtube, Netflix,...), le  KDL-46EX720 n'est plus compatible.

 

Concernant le code d'erreur 2200, vérifiez ce lien.

 

Bien cordialement,

SH.

profile.country.BE.title
d33a6e65t1c59e91
Nouveau

Merci Salah,
Merci pour les infos.
Comme je vois, mon téléviseur est à remplacer si je veux utiliser des services internet à partir de ma tv.
J'avais trouvé le lien pour le code erreur 2200, j'ai appliqué à plusieurs reprises la solution proposée, mais aucun résultat.
Lorsque je fait la configuration et l'enregistrement, je reçois un message de connexion ok, mais une fois que je veux utiliser l'un ou l'autre possibilité de connexion internet, je reçois le message que la connexion est à vérifier.
Donc, disons que mon téléviseur est obsolète 😂😂😎