annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV kdl-55W808A clignote orange et vert

profile.country.FR.title
sony_met
Nouveau

TV kdl-55W808A clignote orange et vert

Bonjour tout le monde,

ma télé KDL-55W808A a cessé de montrer les images. l'écran est bien allumé car je vois la lumière mais pas d'image. Le son est bien là. j'ai même testé de caster et ça fonctionne... sans image bien sûr mais le son est toujours là.

Après recherche sur internet j'ai pu comprendre que c'est la fameuse carte T-CON. J'en ai acheté une autre chez un professionnel et l'installé sur la télé. Sauf que la LED clignote Orange et Vert sans cesse. Le site de Sony ne parle pas des deux couleurs mais uniquement une seule à la fois. Orange qui signifie que la télé reçoit une mise jour Vert une command de la télécommande.

Alors je me dis je vais la laisser faire la mise a jour mais même après 48h ça continu. J'ai décidé d'utiliser une clé USB pour la mise à jour (galère pour trouver le firmware car Sony ne propose plus) mais même avec la clé USB ça clignote toujours Orange et Vert.

Je me dis avant que la télé tombe en panne j'avais déjà reçu la dernière mise a jour depuis très longtemps.

Le vendeur me dit que la carte est pour KDL47W805 alors que la mienne est 55W808. Selon lui le firmware W805 et W808 n'est pas compatible. Alors que j'ai vu sur différente page que la mise à jour est pour W8 sans autres spécificité.

Avez vous une idée svp? je n'arrive même pas à faire une réinitialisation complète (bouton allumage + V- je branche le secteur ) 

Meme si j'ai égalament une XR55A90J j'adore la qualité d'image de la W8 alors j'aimerais bien trouve une solution.

Merci beaucoup pour votre aide

 

0 RÉPONSES 0