annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV KDL40W705 SMART, enregistrement impossible sur clé USB

Frisbee218
Nouveau

TV KDL40W705 SMART, enregistrement impossible sur clé USB

Bonjour,

 

J'utilise une Livebox et  un décodeur Orange avec une réception par parabole / satellite, car là ou je me situe il est impossible de capter la télévision par antenne rateau. Le signal arrive sur le téléviseur par une entrée HDMI et/ou par la prise péritel.

J'ai formaté sur mon téléviseur une clé USB sans aucune difficulté, elle est bien reconnue.

Mais lorsque je souhaite enregistrer, s'affiche le message ''L'enregistrement n'est disponible que pour les chaînes numériques''.

Lorsque je fais une recherche de chaînes sur Réglages Réglages numériques, rien n'est trouvé (de même avec Réglages analogiques).

Que faire ?

Pour pouvoir enregistrer, faut-il donc que le signal arrive nécessairement par le tuner TV du téléviseur ?

Je suis très déçu car je tenais beaucoup à cette fonction, et évidemment le revendeur n'a rien expliqué.

Je pense ne pas être le seul dans ce cas, car énormément de monde utilise un décodeur, et pas une arrivée directe au tuner.

Je possédais un téléviseur d'une marque concurrente avec un disque dur interne, je pouvais enregistrer sur une entrée AV sans aucun problème, et je constate donc une véritable régression. Malheureusement, on ne trouve plus ce type de téléviseurs...

Pour résoudre ce problème, Sony aurait -il prévu une amélioration dans les semaines qui viennent, par mise à jour du logiciel système du téléviseur ?

Je croise les doigts pour que cela soit le cas.

Cordialement.

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour,

 

Suite à un problème technique sur la Communauté, je copie ici la réponse de l'expert @ClarkLong :

 

"Oui c'est normal car l'enregistrement ne concerne que les chaine réceptionné via le TNT du tuner interne.

Le plus simple est que vous fassier un upgrade de votre box... elle ont toutes un disque dur intégré pour ce type d'enregistrement de nos jours"

 

Merci :slight_smile: