annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV KDL46HX920 3D

profile.country.fr_FR.title
domdelae
Visiteur

TV KDL46HX920 3D

Bonjour, depuis ce midi je ne reçois plus la chaine 1 et 2, alors que je reçois les autres ? j'ai un message qui me dit "signal absent" et aussi que c'est crypté?..... je n'avais modifié aucun réglage puisque tout fonctionnait, j'ai réinitialisé ma tv réglage usine, rien ne change, toujours pas la 1 et la 2, mon antenne fonctionne bien j'ai deux tv et l'autre fonctionne TB. Merci de votre réponse. pharanou

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
brushyourteeth
Visiteur

Bonjour, j'ai le même problème depuis aujourd'hui avec TF1, Fr2 et M6 qui sont en HD. Ca me dit que la chaîne n'est pas réglée. Mais si je les regarde en non HD (comme la 52 pour fr2) ça marche...

profile.country.fr_FR.title
domdelae
Visiteur

Merci de votre réponse, c'est idem pour moi, comment faire, j'appelle le service technique SONY et j'essaye de vous dire quoi.

profile.country.fr_FR.title
domdelae
Visiteur

Bonsoir,

Il faut faire une nouvelle recherche des chaînes :

HOME ou MENU   REGLAGES   REGLAGES NUMERIQUES   REGLAGES CHAINES NUMERIQUES               MEMO NUMERIQUE AUTO     Le TV démarre la mémorisation automatique des chaînes numériques, un message de confirmation s'affichera à la fin de l'opération. TOUT EST REVENU EN ORDRE avec les chaînes HD. Cordialement