annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Tv ne reconnait pas l'antenne

profile.country.FR.title
Remyj63
Nouveau

Tv ne reconnait pas l'antenne

Bonjour.

 

Ma tv kd49xe8096 ne reconnaît pas l'antenne Antengrin ni aucune autre antenne râteau 

Jusqu'à présent je ne l'utilisant qu'avec ma Freebox tv mais je souhaite arrêter avec free 

Lors de recherche des chaînes elle m'indique qu'aune chaîne n'est trouvée et qu'il faut connecter l'antenne.

Comment résoudre ce problème 

 

Merci pour votre aide.

Cordialement 

Rémy 

 

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
AidaKadouri
Membre

Bonjour @Remyj63

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

@Fullbleh

 

Bien à vous,

Aïda

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

Comme je n'utilise que la TV par internet ou via le décodeur, je n'ai aucune expertise en antenne 😕

Est-ce que vous pouvez me linker votre modèle d'antenne svp ? Je pourrai peut-être faire quelques recherches. Concernant l'antenne rateau, c'est un peu compliqué aussi, il faut que le site vers lequel elle est dirigée émette la TNT aujourd'hui, quelque chose dans le genre.

N'hésitez pas à donner des infos, même si je ne peux pas promettre une solution rapide 😞

profile.country.FR.title
Remyj63
Nouveau

Bonjour. 
L'antenne est une ANTENGRIN CAPTIPOINT. Il s'agit d'une antenne passive qui d'apres les commentaires que j'ai lu est très efficace et performante.
Cordialement Rémy 


Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung.
profile.country.FR.title
Remyj63
Nouveau

Bonjour. 
 
L'antenne est une ANTENGRIN CAPTIPOINT. Il s'agit d'une antenne passive qui d'apres les commentaires que j'ai lu est très efficace et performante.
 
Cordialement 
Rémy