Partagez votre expérience!
Bonjour à tous
Depuis ce matin, ma TV ne s'allume plus, rien de rien, pas de clignotement de la bande led.
jJ'ai débranché l'alimentation 2 minutes, mais rien n'y fait
Avez vous une solution à mon problème ??
KD-55XD9305
Achetėle 20/12/2016
cordialement
philippe
Merci pour vos réponses et informations !
Le SAV Sony ne m'en a absolument pas parlé.
Je vous tiendrez au courant de la suite encore merci
Idem
kd55xd8599 achetée en décembre 2016 extrêmement soignée jamais eu de pb, et la c’est l’écran zébré, la tv se coupe et impossible de la remettre sous tension
tv HS en moins de 2 ans pour une tv à ce prix !!!! Client Fidèle, possesseur d’autres produits SONY console tv home cinéma etc... c’est bien la première fois que je rencontre un soucis
j’ai contacté le sav Darty chez qui j’achète mes produits électroniques numériques etc je verrai si leur sav est à la hauteur de ce qu’ils prétendent.
Bonjour,
J'ai acheté un TV SONY KD65XD9305 (3490€) en juillet 2017 dans un magasin DARTY. Ma tv ne s'allume plus. Ecran noir total. Un technicien DARTY est passé une 1ère fois et il a diagnostiqué que la carte mère était HS et donc a remplacer. Une 2ème intervention était prévue ce matin pour changer la carte mère mais au dernier moment (ce matin 9h), le SAV DARTY me rappelle pour me dire que l'intervention sera payante (200€) alors que SONY s'était engagé à prendre cette intervention en garantie. Le technicien DARTY n'est donc pas passé comme prévu sur un mail de confirmation (journée organisée spécialement pour recevoir le technicien selon horraire précisé sur la confirmation d'intervention) Je vais me retourner contre DARTY et cette procédure irrespectueuse ! Ou est le contrat de confiance ?
Je contacterai également SONY pour signaler ce problème. Une TV payé 3490€ qui lache au bout de 30 mois, ce n'est pas acceptable et cela pose question...
Merci d'avance pour vos commentaires.
Bonjour Christophe.gillet-44130,
N'hésitez pas en effet à contacter l'Assistance Sony pour discuter de cela avec eux et voir s'ils peuvent vous aider de leur côté. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour à tous,
J'ai le même problème comme vous, pourtant ce n'est pas une seule fois, mais c'est 4e fois de réparation.
Ce n'est pas normal pour un téléviseur de 2 200€ avec la marque de SONY. J'ai gardé toutes les preuves de réparation de mon téléviseur pendant 2 ans et 5 mois (achat le 16/6/2016 chez Darty).
Voici mon histoire : après la 3e panne au mois d'avril 2018 ; le 17/02/2019, le téléviseur KD-55XD9305.
C'est vraiment embêtant ! Je voudrais dire: Si Sony ne fait pas le nécessaire (reprise ou remplace entier le téléviseur) au lieu de réparer le morceau chaque année (est-ce que c'est normal ou pas pour 4 réparation pendant 2 ans 5 mois pour un téléviseur neuf au prix de 2500€?), je transmettrai les preuves de non qualité aux Associations officielle de défense des consommateurs agréées de Premier Ministre et Conseil National de la Consommation, ainsi aux médias comme BFMParis, Radio, etc... pour la raison que SONY m'a vendu un produit cher, non qualité et que SAV est terrible.
Bonjour,
cette télé est une vraie catastrophe. Personnellement, après deux pannes réparées par Darty, car, télé encore sous garantie, je suis chanceuse, car, en vérité, je ne m'en sers pas journalièrement, mais une fois par mois, elle est en résidence secondaire.
Sony, pour moi, c'est terminé que cela soit télé ou appareil photo. Je suis passée chez LG
Je vous souhaite du courage, car Sony France est inexistant.
Le mieux est LG ou Samsung. La dernière Samsung m'a fait 15 ans sans soucis, et encore je l'ai changée pour avoir juste netflix et autres sur ma télé.
Bonjour, le problème est bien connu de Sony, dailleur Sony à étendu la garantie jusqu'en 2021 voir preuve sur photo jointe qui provient du site Sony. Contactez Sony directement, montrez leur la capture jointe. Merci de nous faire un retour.
Bonjour,
Je me trouve également dans une situation similaire...
https://community.sony.be/t5/televiseurs/probleme-televiseur-sony-kd-55xd9305/m-p/2582887#M17744
Si qqun arrive à avoir des coordonées pour faire bouger les choses, je suis preneur...
Même problème içi avec la carte pds sur un modèle KDS KD65S8505C😞
Modèle à 2000€ acheté il y a seulement 36 mois!
Est ce que la carte pds peut être prise en charge également sur ce modèle?
Merci