annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV ne s'allume plus

profile.country.FR.title
Jauneimola
Explorateur

TV ne s'allume plus

Bonjour à tous 

Depuis ce matin, ma TV ne s'allume plus, rien de rien, pas de clignotement de la bande led.

jJ'ai débranché l'alimentation 2 minutes, mais rien n'y fait 

Avez vous une solution à mon problème ??

KD-55XD9305

Achetėle 20/12/2016

cordialement

philippe 

145 RÉPONSES 145
profile.country.FR.title
Horus351
Membre

Pour ma part le technicien vient de paser ce matin. C'est bien la carte DSP qui est HS, mais ils n'ont pas la pièce de stock, ils doivent donc la commander. Ils sont obligés de vérifier la panne avant de commander (malgrè que je leur avait signalé que c'était cela et qu'ils le pensaient aussi, c'est dans leurs "procédures"). Du coup ils devraient la recevoir tout début de semaine prochaine et ils prendront contact pour un rendez-vous pour la remplacer.

 

Il avait déjà eu 1x la même panne mais comme il dit : "ce n'est pas le modèle le plus vendu" donc...

 

Concernant la vitesse du SAV, cela ne dépends pas de sony car les centre de réparations sont indépendants et sont aggréés pour plusieurs marques. Le problème aurait pu se présenter avec une autre marque. Cela est ma deuxième télé SONY, la première fonctionne encore parfaitement (de la chance que je l'ai encore, je serai devenu fou sans TV :slight_smile: ). Mais malgrè ce problème, je pense rester fidèle à la marque. A part quelques petits défauts, il faut avouer qu'elle est quand même au dessus de certaines autres marques (pour cete gamme de prix) point de vue qualité image. 

 

Mais comme je le disais, pour ce prix, ils ne devrait pas y avoir de problèmes...

profile.country.FR.title
Jauneimola
Explorateur

Exactement, vu le prix de la TV, il ne devrais pas y avoir de problème, je suis hyper déçu !!!!

et toujours pas la moindre nouvelle du centre de réparation, vraiment dommage .

profile.country.FR.title
Horus351
Membre

Et il n'y avait pas moyen de demander une télé de remplacement? moi je pouvais en avoir une (mais via vanden borre, pas sony).

 

Bon après je verrai la suite, elle n'est pas encore réparée...

profile.country.FR.title
Jauneimola
Explorateur

J'suis écœuré, pas la moindre nouvelle, rien, j'vais  faire une très très bonne publicité à la marque Sony et encore plus pour le SAV, juste pour info, une panne sur ma barre de son Bose, réglée en 2 jours, bien plus réactif que Sony. Dommage 

profile.country.FR.title
Jauneimola
Explorateur

Dernières news 

Piece reçue hier par le SAV sur NICE, appel de leur secrétaire pour Rdv ce matin, hyper rapide.

Remplacement carte DPS2 et le téléviseur marche à nouveau normalement.

En espérant ne plus à avoir à les appeler

Philippe

profile.country.FR.title
Horus351
Membre

Quant à moi, toujours pas de nouvelles du SAV. La pièce est bien commandée. Donc j'attends, j'espère juste qu'ils pourront venir encore cette semaine. Comme quoi, ma tv a été prise en charge plus vite mais le traitement est plus long :).

 

Mais quoi qu'il en soit, c'est bien la carte DSP aussi pour moi.

profile.country.FR.title
Horus351
Membre

Bon, entre temps j'ai eu des nouvelles du SAV. Ils ont reçu la pièce. Ils voulaient venir demain mais comme je bosse, ça ne va pas. Du coup ils viennent samedi. Espérons que ça soit la bonne
profile.country.FR.title
Horus351
Membre

Hello, Bon voila le technicien est venu samedi, tout est réparé. Elle fonctionne tout a fait normalement. Espérons que le problème ne se reproduise plus. Merci ++ Sebastien
profile.country.FR.title
yvon29200
Explorateur

Bonjour,

Je rejoint le club des tv sony de mauvaise qualité avec moi aussi une

 
KD-55XD9305

 

2500€ et que des problèmes...

Les mises a jour qui ne fonctionnent pas et maintenant la tv qui ne s'allume plus.

 

C'est fort, très fort

35 ans d'achats de produits sony sans jamais aucun problème et la, une catastrophe.

Dommage car l'image est sublime (quand ça marche...)

.

profile.country.FR.title
Horus351
Membre

Bonjour,

 

Désolé que ce problème vous arrive ausis :(.

 

Par contre qu'entendez-vous par "que des problèmes"? car à part celui-là, je n'en ai eu aucun autre. Vous parlez de la mise à jour android 6.0? Celle-ci comporte en effet des problème connu, c'est pourquoi elle a été suspendue par Sony. Avez-vous forcé la mise à jour par clé USB?

 

Tombe t-elle souvent en panne? Car dans ce cas, vous aurez interêt à demander un remplacement complet de la télé, et pas une réparation.

 

A part ca, je ne dirai pas que la télé soit de mauvaise qualité, loin de là. Ici c'est un problème de fabrication connu, et cela aurait pu arriver pour n'importe quelle marque... C'est juste ennuyant de devoir passer par le SAV et ne plus avoir de télé pendant 1-2 semaines et je vous accorde que pour une télé à ce prix, cela ne devrait pas arriver...