annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV ne s'allume plus

profile.country.FR.title
Jauneimola
Explorateur

TV ne s'allume plus

Bonjour à tous 

Depuis ce matin, ma TV ne s'allume plus, rien de rien, pas de clignotement de la bande led.

jJ'ai débranché l'alimentation 2 minutes, mais rien n'y fait 

Avez vous une solution à mon problème ??

KD-55XD9305

Achetėle 20/12/2016

cordialement

philippe 

145 RÉPONSES 145
roruyer
Nouveau

Je rejoins votre club 

Ma 55xd93 vient d avoir le même défaut que vous 

Elle ne s allume plus 

Elle allait fêter c est 1an le 6 juin

Le magasin où je les achète est fermer aujourd'hui

J espère que sont SAV est rapide 

 

profile.country.FR.title
Horus351
Membre

Désolé pour toi 😕

 

Par contre, le SAV Sony est assez rapide, je dirai max 2 semaines si tout se passe bien. Le problème est connu de leur services, ils pourront sans doute amener la pièce directement. A savoir que ce n'est pas Sony qui réparent les TV, ils sous-traitent cela à un centre de réparation aggréé.

 

 

roruyer
Nouveau

J espère que la réparation durera plus longtemps

J ai pas envie de recommencer tout les ans 

Cette TV me plaît beaucoup

Le magasin où je les achète à sont propre atelier de réparation

Le problème étant bien connu il est fort possible qu il répare ma TV à la maison .

Du moins je l espère 

profile.country.FR.title
fernando.dacosta
Membre

Incroyable !

 

je n'en reviens pas de voir qu'il y a autant de client se plaignant de cette panne. Dans un sens, cela me rassure (façon de parler), je vois que je ne suis pas le seul à être victime de ce problème.

 

Téléviseur acheté chez Cobrason à Paris en décembre 2016. Le 21 juin, le téléviseur refuse obstinément de s'allumé, dossier ouvert auprès du sav Sony, nous sommes le 28 juin, toujours pas de pièce de rechange chez le préstataire devant faire la réparation (Cordon Electronics). Je demande à mon interlocuteur s'il à une idée du delais ? non seulement il n'a pas de date, mais pire, il m'indique que si au 5 juillet il n'a toujours pas de pièce de rechange, il doit en faire part au service consommateur de Sony, qui eux prendrons le relais de mon dossier et devrons statuer s'il me rembourse le prix de ma télé ou autre solution .... du délire !!!!!

Non seulement j'enrage déjà de m'être fait avoir par Sony (téléviseur ne sachant même pas faire du Time Shifting) mais en plus au bout de 6 mois je me retrouve sans télé pour un delais indéterminé.

 

profile.country.FR.title
fernando.dacosta
Membre

Hier, j'ai posté pour me plaindre de la panne et du delais d'attente...pas plus tard que ce jour, voilà, c'est fait, téléviseur réparé par un technicien venu chez moi....

profile.country.FR.title
Horus351
Membre

Bon ben ca a recommencé pour moi...

 

Ma télé ne s'allume de nouveau plus grrr. Demain 1ere heure je téléphone à Sony et demande un remboursement ou un nouveau modèle. J'espère qu'ils voudront bien, à moins qu'ils me renvoient de nouveau vers Vandenborre.

 

A votre avis, j'ai une chance?

profile.country.BE.title
Benydorm33
Explorateur

Bonjour, pour ma part elle vient de tomber en panne pour la 3 ème fois !modele 55’

J’aîenvoyé un mail à Sony pour me plaindre mais je n’ai pas reçu de réponse...

 

A suivre donc...

 

Bonne journée 

 

Ben

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Ben,

 

Je viens de faire remonter votre message à notre Service Client. Ils vous recontacteront aussi vite que possible.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.BE.title
Benydorm33
Explorateur

En voilà une bonne nouvelle :wink:

 

Merci

profile.country.FR.title
Albadros
Explorateur

Bonjour à tous,

 

hé bien je rejoins le club ! Plus moyen de l'allumer. Enlever la prise électrique, maintenir le bouton off. Rien ne semble la faire revivre/redémarrer. 

TV achetée le 15 octobre 2016 en Belgique. Panne aujourd'hui le 19 novembre... 1 an et 1 mois. autant dire que pour le prix de la télévision, elle n'a pas intérêt à me le faire une 2e fois.

 

Je vais suivre vos conseils et appeler le service client demain matin.