annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV OLED KD55A1 problème après 6 mois: apparition d'une ligne pixel vert au milieu de l'écran

profile.country.BE.title
vinjacqu7
Explorateur

TV OLED KD55A1 problème après 6 mois: apparition d'une ligne pixel vert au milieu de l'écran

Bonjour, 

 

J'ai acheté une TV  OLED KD55A1 début décembre 2017, et depuis 2 jours, une ligne verticale de pixel verts traverse de part en part le centre de l'écran. 

Comment  s'en défaire?  Est-ce une mise à jour défectueuse ou un problème d'écran? 

 

merci pour vos réponses

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
dapok60
Membre

Ligne verticale ou horizontale ? sur toute la largeur/longueur de l'ecran ? En parcourant le site vous verrez qu'il s'agit d'un problème de dalle, avec surement, si changement de dalle peu possible, échange de TV (prise en garantie de votre Vendeur), j'ai eu ce probleme avec deux lignes horizontales sur mon 55x8005c.

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour,

Et bienvenue sur la communauté!

 

Si votre téléviseur date de début décembre 2017, il est donc encore sous garantie. Je vous conseille de très vite voir avec votre revendeur afin de procéder à un échange (si la réparation ne peut pas être faite).

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
LoicD94
Explorateur

Bonsoir,

Je rencontre un problème similaire, mais il ne s’agit pas de pixel défectueux mais d’un nuage dans la partie centrale de l’ecran.

Comment avez vous solutionné votre problème, car de mon côté Darty refuse la prise en garantie et je suis en attente du retour officiel de Sony.

 

Merci et bonne soirée.