Partagez votre expérience!
Bonjour,
Nous avons acheté un tv sony kdl 55ex720, nous ne pouvons pas aller sur les replay de france tv ainsi que sur tf1, il nous dit qu'il n'y a pas assez de mémoire, qu'il faut télécharger flash player. Y a t'il un moyen de le télécharger ? ou un autre moyen pour pouvoir regarder ces replay ? Sinon, on ne peut pas enregistrer un programme si le canal est différent, y a t'il un moyen de regarder un programme tout en regardant un autre ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
il n'est pas possible de mettre à jour flash player,
Le replay de certaines chaines est disponible via le hbbtv (touche rouge de la télécommande lorqu'une chaine le diffuse, sauf erreur de ma part)
pour l'enregistrement, il n'y a qu'un seul tuner, vous ne pouvez donc pas enregistrer une autre chaine que celle que vous regardez.
Pour info il est possible de programmer un enregistrement et d'éteindre le ex720 à la télécommande pour que celui se déroule téléviseur en veille.
Cdlt
Pardon de regarder un programme en en enregistrant un autre
Bonjour,
il n'est pas possible de mettre à jour flash player,
Le replay de certaines chaines est disponible via le hbbtv (touche rouge de la télécommande lorqu'une chaine le diffuse, sauf erreur de ma part)
pour l'enregistrement, il n'y a qu'un seul tuner, vous ne pouvez donc pas enregistrer une autre chaine que celle que vous regardez.
Pour info il est possible de programmer un enregistrement et d'éteindre le ex720 à la télécommande pour que celui se déroule téléviseur en veille.
Cdlt
Merci beaucoup, je vais essayer, cordialement
Bonjour,
On ne peut pas télécharger le flashplayer. On peut enregistrer que la chaine que l'on regarde.
Seuls les replays de M6 sont accessibles depuis internet vidéo.
On peut avoir les replays de Arté et de NRJ12 ave cle HUB TV (petit icone qui apparait sur l'écran lorsqu'on regarde la chaîne).