annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Tv Sony 65xd9305 clouding

Antho57
Explorateur

Tv Sony 65xd9305 clouding

Décidé à investir dans un ecran haut de gamme après plusieurs mois de reflexion, je me suis laissé tenter par un 65p 4k le 8 Décembre 2016. J'ai de suite remarqué quelques fuites de lumières des les premiers jours sans m.affoler. Au bout de 3 semaines, je ne pouvais même plus regarder la tv. Les fonds noirs etaient gris sur les 4 coins. Le 8 janvier, je mets un sav en place pour cet ecran. En envoyant les photos à sony, il est prévu de me changer la dalle. 2 semaines plus tard un technicien me ramène un écran, juste la dalle emballée avec une date de fabrication 6 mois plus vieille que la mienne, un produit reconditionné donc et qui au déballage ne fonctionne pas. Traits verticaux sur tout l'écran. Je le refuse donc. Nous voilà reparti pour 2 mois d'attente. Le 9 mars, on me ramène un nouvel ecran toujours reconditionné que j'accepte sous les conseils du technicien. Plus de fuite de lumière sur les côtés mais une immense tache blanche au centre et des barres de Led verticales. A 3000 euros l'écran je trouve ça inacceptable! Je vais sans doute devoir réouvrir un sav. Et je ne parle pas du bruit de tension permanent de l'alimentation et des bugs de landroid tv. Je suis perdu et déçu.

5 RÉPONSES 5
profile.country.BE.title
slv100
Explorateur

salut je voulais savoir si tu as ls les reglage a l origine car moi j ai du changer des fonctions et sa va mieu mai bon s est pas ce que j attendait de cette tv de sony je suis aussi tres deçu , un oncle a pris une tv sony a 700 euro et elle va super jolie eclat dans tout les fonctoins contraste ext.....    donc on rale un peut ma femme et moi grrrrrr pas normal tout sa !!!!!     donc je me demande si il me reste pas a la revendre s est dommage une si belle tv 

Antho57
Explorateur

Merci de votre avis. J'ai essayé tous les réglages mais cela ne servira à rien. cela n'enlèvera ni clouding ni Bandung. Car cet ecran souffre également de Bandung ( bandes verticales sur toute la dalle qui rendent un visionnage de match de foot impossible. Je suis allé chez mon revendeur et nous avons réouvert un dossier sav pour un échange à neuf ou un avoir. Je suis également en contact avec Sony directement. En espérant que la solution arrivera bientôt.

profile.country.BE.title
slv100
Explorateur

re salut l ami tv sony lolll faut bien rigoler un peut dans notre mal chance , soit moi j ai la 55 dans cette serie je m etait tromper mai les defauts sont la quand meme un noir qui devient gris les couleurs bleue sont pas juste par moment des tache noir dans les zones sombres tache blanche qui suit enfin des gros defaut un peut partout s est mon pire televiseur que j ai eu dans ma vie !!! cette tv reste tres jolie quand elle est eteinde lolll a 2200 euro on est loin des resultats attendue !   pour calmer la moitier des defauts j ai du metre contraste sur 80 lumiere sur 25 le xtended desactiver il sert a rien ce truc sa f ait pire les couleurs sur 50 temp c sur normal et couleurs nat desactiver neteté 50 resolution 50 motionflow expert fluide 4 ,,  voila un peut un reglage qui la calme un peut mai bon je penses faire comme toi aller voir si je peut aussi aller reclamer mai j ai bien peur quil me dise qu elle a rien car l image reste dans le jour tres belle s est la toute sa force de cette tv ,  sa deconne beaucoup quand tu regarde un film en hdr ou un filme ou il y a des zone sombre la j ai envie de la tordre loll quand je pense que mon oncle a pris une sony a 750euro elle va super pour une dalle de 55 aussi la oui sa fait mal !!! j espere t avoir pas trop deranger avec mon message mai je pense que s est fini la marque sony je crois que lg sera bien au dessu des autres tv 

Révélation
:question:
Antho57
Explorateur

Salut slv100. Que tu ameliores l'image avec quelques réglages c'est normal mais cela ne suffit pas. Hormis les problèmes de clouding récurrents, je fias face a du banding sur tout l'écran. Match de foot tu oublies.... Ensuite l'écran craque tout le temps. Et pour finir il siffle comme si il y avait une surtension. Alors des problèmes sur des écrans à 500euros je conçois. En revanche sur un produit à 3499e je ne peux l'accepter. J'attends l'évolution du dossier.

Antho57
Explorateur

Me revoilà. Nous sommes donc le 08 Juin 2017. cela fait 6 mois que je suis en attente de résolution de mon problème. Le dossier va de main en main géré par mon magasin vendeur, très pro d'ailleurs. Mais sony ne veut rien savoir. Un problème acceptable selon eux!!! Est ce une blague? Et que dois je dire maintenant que la TV se coupe toute seule sans raison? Acceptable aussi. Le dossier est entre les mains du directeur commercial France. J'attends et je ne lacherai pas. Je mérite un autre produit. Mais retenez bien ça, 6 mois sans profiter de mon achat.