annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Tv Sony avec ligne verte verticale

profile.country.FR.title
Pat94000
Membre

Tv Sony avec ligne verte verticale

Bonjour

J’ai acheté ma première Tv Sony  en juin 21 xr65a80j.  jusqu’ici j’étais un fidèle le Samsung 


pendant 5 mois, ayant des problèmes d’image et de son , à chaque aller retour, 10 ans, Darty m’a prêté 4 Tv (pas si mal : Philips, Samsung, et hisense ) 

au lieu de bénéficier d’une Tv neuve à 2600 euros j’ai bénéficié de Tv de moindre prix mais qui fonctionnaient bien.

au bout de 5 mois, je garde les pieds et Darty me change la Tv et donc le dalle oled.

 

tout va bien ?

oui mais…

 

depuis 3 jours , une ligne verte apparaît 

comme la Tv a plus de 2 ans, je suis hors garantie!

Le sav sony me propose des revendeurs pour acheter une nouvelle Tv Sony 

vous pensez que je vais prendre une nouvelle Tv Sony ?
Sérieusement ? 
Cordialement 

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Pat94000
Membre

degouté !

 

ca ne s'arrange pas avec une ligne verte, j'ai maintenant a coté d'une bande verte, une bande blanche maintenant.

 

J'ai rappelé sony pour leur rappeler qu'en 26 mois j'en suis a ma 2e dalle oled défectueuse.

Je leur ai demandé si Sony était toujours une marque de produits haut de gamme.

On ne m'a pas répondu.

 

je leur ai demandé un geste commercial.

en réponse, le service commercial me donne une liste de revendeurs agréés pour acheter une nouvelle tv sony.

Sans aucun geste commercial !

voyez avec notre revendeur Darty.

comme je trouve ca scandaleux, j'ai demandé qu'on fasse monter mon désagrément en haut lieu.

toujours sans nouvelle communication aujourd'hui.

 

Par ailleurs, darty me propose de venir chez moi pour 128 euros, mais le technicien que c'est inutilz puisqu'il faut changer la dalle. Alors si c'est pour me dire que la dalle est hors service, a quoi bon ?

je demande a darty de me faire un avoir pour que je complète pour acheter une tv plus chère. 

mais Darty ne fait plus ce type de résolution de problème.

darty me dit circulez il n'y a rien a voir.

 

pour résumer,

darty et sony trouvent normal

- d'acheter une tv oled a 2690 euros qui ne fonctionne pas depuis le début et qu'on me change que au bout de 5 mois et une semaine plus tard.

- que la seconde dalle présente des lignes verticales mois au bout de 23 mois.

On appelle ca l'obsolescence programmée, non ?

 

conclusion : fuyez darty et sony, ces marques respectables se conduisent maintenant comme des brigands.