annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV Sony Bravia et amazon echo

profile.country.FR.title
Mickael53
Explorateur

TV Sony Bravia et amazon echo

Bonjour tout le monde,

 

J'ai une TV Sony Bravia ( 55 Xd7005) et apparemment on peut la piloter via amazon écho (Alexa) met elle n'est pas disponible dans les skills français, ma question et y a t'il une solution ? où il y  aura une mise à jour de l'application (Sony's Android TV) ?

cordialement  

24 RÉPONSES 24
jjcanaby
Explorateur

Bonjour,

je suis au Québec, le skill existe mais uniquement em langue anglaise...une version canada fr de prévue?

merci. 

Jean-Jacques

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Jean-Jacques,

 

N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony Canada pour voir s'ils peuvent vous renseigner à ce sujet. Vous trouverez leurs coordonnées ici, si besoin : https://bit.ly/2DKD2sb .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

JBGIRAUD
Nouveau

Bonjour, je posséde également une télévision Sony BraviaKDL 55HX75, elle est pilotable depuis des applications que l'on trouve sur les store pour iPhone et Android, y compris des applications tierce, ce qui signifie que les protocoles utilisés sont tout ce qu'il y a de plus banals. La télévision doit juste être jumelée avec la télécommande virtuelle la première fois. 

Cela signifie qu'il n'y a aucun obstacle pour pouvoir piloter les anciennes télé Bravia connectées via Alexa. Sony sera-t-il assez sympa avec ses clients fidèles pour développer la skill compatible ??? Il y a quelques heures de travail à tout casser..; 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir JBGIRAUD,

 

Je ne trouve pas d'informations de mon côté concernant le déploiement du skill Alexa à d'autre pays, mais gardez un œil sur les réseaux sociaux de Sony pour rester informé.

 

Je vous souhaite une bonne soirée :slight_smile:

Lorraine_A

profile.country.FR.title
FreemanCG
Nouveau

Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d’annee !

Des nouvelles concernant ce sujet ?

J’envisage pour les soldes d’acheter une enceinte connectée avec Alexa (Marque Sonos) et j’aimerai piloter ma Smart TV Bravia (KD-55XE8505) avec mais via le Google Store depuis la télé, l’application n’apparait pas.

Merci !

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour FreemanCG,

 

À ma connaissance, il n'y a toujours pas de nouvelles à ce sujet, mais gardez un œil sur les réseaux sociaux de Sony pour rester informé.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
FreemanCG
Nouveau

Bonjour à tous !

Pas de nouvelles de ce sujet en ce début d’année ?

Merci en bonne année !

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour FreemanCG,

 

J'espère que l'annonce sera faite prochainement, mais pour le moment je n'ai aucune information à ce sujet ; il va falloir patienter encore un peu !

 

Bonne journée, et bonne année à vous aussi,

 

Gracy

 

 

profile.country.FR.title
Mickael53
Explorateur

Bonsoir,

En attendant le skill de sony, j'ai trouvé un skill nommé "Aberto sonorus" qui me permet pour le moment d’allumer la TV, mais pas de l’éteindre et d'ouvrir ou fermer toutes les applis de la TV.

profile.country.FR.title
bestrob88
Explorateur

bonjour

toujours pas connectable a amazon echo??