annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV sony bravia KDL32W705C et NAS synology DS216play

profile.country.LU.title
Bibice974
Nouveau

TV sony bravia KDL32W705C et NAS synology DS216play

Bonjour,

 

Je possède actuellement une TV sony bravia KDL32W705C et j’ai fait l’acquisition d’un NAS synology DS216play.

Mon problème est que lorsque que j’essaie d’accéder au serveur multimédia de mon NAS sur ma TV, un message m’indiquant que l’affichage de la liste du contenu est impossible que ce soit pour les photos, video ou music.

Avez-vous une solution à me proposer ?

 

Merci.

Cordialment,

Fabrice K/BIDI

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Fabrice,

 

Notre équipe vous conseille d'initialiser votre NAS en premier, pour qu'une liste de contenus soit créée. N'hésitez pas à revenir vers nous si cela ne vous aide pas.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.LU.title
Bibice974
Nouveau

Merci pour votre réponse.

Après une réinitialisation usine de ma TV les dossiers s'affiche correctement et j'y ai accès.

Cependant il aurait-il moyen d'utilisé les sous titre avec les fichiers mkv sur le NAS?

En utilisant l'application DS video et en renvoyant la lecture sur la TV je peux activé les sous titre. Mais en lançant la video depuis ma TV via le serveur multimédia, impossible d'avoir accès au sous titre.


Merci.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Fabrice,

 

Notre équipe vous suggère d'appliquer la même procédure que pour nos lecteurs. Vous trouverez plus d'informations sur cette page : http://bit.ly/2wY8gIz. Pourriez-vous essayer, et revenir vers nous si cela ne fonctionne pas ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.LU.title
Bibice974
Nouveau

Bonjour,

 

J'ai bien le fichier de sous-titre et le fichier video qui ont le même nom dans le même dossier.

Je pense qu'il y a une incompatibilité, je lis mes videos sur mon serveur grâce au DLNA disponible sur la télé.

Lorsque j'essai d'activer les sous-titres avec la télécommande on m'indique que la fonction n'est pas disponible pour ce type d'entrée.

 

Si il n'y a pas de mise à jour concernant le DLNA pour la prise en charge de la fonction des sous-titre je pense que je ne pourrais malheureusement pas profité de cela.

 

Merci.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Fabrice,

 

Nous vous remercions d'avoir essayé cette procédure. Nous n'avons malheureusement pas d'autres suggestions à vous faire de notre côté, mais nous vous invitons à contacter les techniciens de notre Assistance pour voir s'ils peuvent vous aider. Voici leurs coordonnées si besoin est : http://bit.ly/23QC5Ry

 

Bien cordialement,

Lorraine_A