annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV Sony Bravia XR55A80J

profile.country.FR.title
Boile9Z30
Nouveau

TV Sony Bravia XR55A80J

Bonjour, Lors de l'installation du téléviseur, le livreur par manque de temps m'a laissé 2  télécommandes branchées: l'une sur ma freebox et l'autre sur la télé; donc la mise en marche s'effectue par la télécommande Sony et l'autre commande les différentes chaines.  Pourrais je simplement me servir de ma télécommande Sony? Que dois je faire?   En outre, je trouve que les couleurs ne sont pas extraordinaires : est ce la conséquence de ces problèmes de connexion?

Merci pour vos réponses

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour,
 

Veuillez consulter le lien suivant pour avoir les étapes de la commande de votre décodeur avec la télécommande Sony : https://bit.ly/3DmB3bG.
 

Sony ne garantit par le bon fonctionnement entre un appareil Sony et un autre non-Sony.
 

Bien cordialement,

Safie

profile.country.FR.title
Boile9Z30
Nouveau

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ces renseignements: j'ai suivi à la lettre toutes les étapes et à la fin

: allumer le décodeur : celui ci ne s'allume pas malgré les recommandations ( taper plusieurs , taper Input)

J'ai vérifié les branchements de ma box et du décodeur (Free).

Je suis dans une impasse !!!!

Si vous avez une marche à suivre je suis preneur et je vous en remercie à l'avance.

Cordialement.

Boile9Z30

Cagot_5689
Nouveau

Bonjour, 

Une piste : vérifiez sur quel prise Hdmi est branché votre décodeur ? moi ma freebox est reliée au port HDMI 4 et je peux  allumer ou éteindre le TV avec a télécommande Free. 

louka_10
Community Team

Bonjour Boile9Z30, Avez-vous déjà contacté votre opérateur de freebox ? Cdlt, Louka