annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV sony et chaine 4

profile.country.FR.title
Partouchefrancis
Explorateur

TV sony et chaine 4

bonjour 

 

possesseur d'un tv sony KD 49XG9005 depuis novembre 2019, je me heurte à un pb pas grave mais gênant 

si j'appuie sur ma télécommande sur le chiffre 6 j'arrive sur la chaine 6 sans problème ; si après j'appuie sur le chiffre 7 j'arrive sur la chaine 7 sans problème 

mais si j'appuie sur la touche 4 j'arrive bien sur la chaine 4 mais si quelques temps après j'appuie sur la touche 8 , rien ne se passe la chaine 8 ne s'affiche pas 

par contre si toujours sur la 4 j'appuie sur la touche prog + pour aller à la 8 cela marche

si arrivé sur la 4 , j'appuie tout de suite sur le bouton 8 ou un autre cela fonctionne mais cela ne fonctionne plus si je ne le fais pas tout de suite

je précise que la télécommande n'est pas en cause , cela le fait avec d'autres télécommandes 

je signale que j'ai un autre tv KD49XH9505 et que là tout marche bien

 

j'ai appelé la hot line qui m'a fait faire un tas d'opération sans succès puis finalement m'a conseillé de faire la maj vers le micro logiciel 6.7140

si je vais sur maj dans paramètres il me dit que mon tv est à jour 

il faut que je fasse la maj avec une clef usb après y avoir téléchargé la maj 6.7140 sur le site sony 

et brancher la clef sur le tv 

mais j'ai peur que cela bugge et que la maj ne se fasse pas je prèfèrerai la maj automatique

 

cela n'est pas très gênant mais comme la garantie de deux ans arrive à échéance en novembre 2021 , je ne voudrais pas que cette anomalie soit annonciatrice d'une panne de carte mère ou autre et que la réparation soit à ma charge si cela survient après la fin de la garantie

quelq'un a t il ce problème ??

je précise que ce problème n'existe que sur la chaine 4 et que je ne suis pas abonné à canal 

si j'écoute par contre la tv orange sur ce téléviseur , il n'y a pas de problème avec la 4

quelqun peut il m'aider ??

cordialement

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Partouchefrancis,

 

J'ai fait remonter votre message à l'Assistance Sony pour qu'ils puissent en prendre connaissance, et ils m'informent qu'ils sont en train d'étudier le problème et qu'ils reviendront vers vous au plus vite.

 

Bien cordialement,

Lorraine__A