Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je tiens à apporter mon mécontentement sur le WEB, pour alerter les futurs acheteur de téléviseur SONY...
J'ai acheté le mien le 12/02/2016 ( soit 3 ans et 6 mois) chez Boulanger. Tarif : 2500€ ! à l'époque, je me suis dit, je suis tranquille pour 10 ans ! grosse erreur...
Un bon dimanche matin du 25 septembre, impossible d'allumer ma TV ! ( alors que la veille RAS)..
J'appel Sony... qui me dit de voir avec boulanger. Un technicien arrive pour voir et me fait un devis de réparation..
Diagnostique : CARTE MERE HS, tarif de la dite carte : 471.89€ ! ( total du devis avec remplacement : 570.89) !
Je trouve cela scandaleux ! au prix de la TV de devoir encore payer une carte mère ( qui doit coûter quelques € a fabriquer...) au bout de 3 ans !
J'attends un retour rapide du service commercial Sony.
J’espère que les mots-clés ressortirons bien sur google pour alerter les potentiels acheteurs.
Je ne crois pas que la concurrence fasse mieux, mais quand je vois qu'un HISSENCE en 65" coûte 800€ ( je viens de voir le test sur clubic) ... Sony a intérêt de bien redresser la barre et de faire un mea culpa en prenant en charge les réparations. Sinon, se sera le dernier produit Sony pour moi !
cordialement,
Aurélien.
Obsolescence programmer / sony / problème / carte mere HS / panne / piece / avis / client / boulanger / produit / TV / ecran / marque / mécontentement
Bonjour chegevara67,
Peut-être que l'Assistance Sony pourra vous aider si vous les contactez. Si besoin, leurs coordonnées se trouvent ici : https://bit.ly/3bhBi7k
Bien cordialement,
Lorraine__A
je suis dans le même cas, vraiment dégoûté. 3 ans pour un TV de ce prix, j'avais acheté Sony pour la fiabilité et la qualité, grosse erreur !.
De plus je suis un ancien technicien tv, et je pourrais changer la carte mère moi même mais vu le prix, je vais me tourner vers une autre marque , Samsung ou LG moins chère et plus fiable.