annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV Sony KD65ZD9

profile.country.FR.title
jacques6153
Membre

TV Sony KD65ZD9

Bonjour,

Depuis quelque temps je trouve que ma TV Sony qui reste en veille quand je ne l'utilise pas, se met à redémarrer parfois après une sortie de veille .J'ai donc la visualisation du Logo Android et bien sur quand cela se produit l'accès à une chaine sur la TNT ou une HDMI quelconque est plus long.C'était assez rare quand je l'ai acheté ,mais maintenant depuis la mise à jour Android 9 Pie cela se produit plus souvent.Un autre problème ,la veille écran, quelque soit le réglage, 5mn,1h;2h;5h 12h ou jamais j'ai un message qui m'informe au bout d'un temps aléatoire que la tv va s'éteindre si je n'appuie pas sur une touche.Pour information j'ai déjà réinitialiser usine plusieurs fois avec tous les réglages qu'il faut ensuite refaire.

Après quelques jours je constate comme d'ailleurs je l'avais déjà fait lors de mon achat il y a 4 ans que ce site comme tous les autres ne sert à rien .Chacun vient ici avec son petit problème lequel d'ailleurs est le plus souvent  le résultat d'une mise à jour bâclée. Mais c'est pas grave je suis maintenant habitué à  ce genre de forum qui est le plus souvent un défouloir .Sony comme toutes les autres marques mettent sur le marché des produits très peu testés.Parce que il faut être le premier pour vendre.Les consommateurs, nous servons de bêta testeurs et encore uniquement pour les bogues qu'ils reconnaissent .Pour eux ce qui importe avant tout ce sont les nouveaux produits ,les autres passent après .Je n'ose même plus faire la liste des bogues ou des modifications qu'il aurait été judicieux de faire pour une tv considérée <haut de gamme et vendu tout de même 5000€ lors de sa sortie.Aujourd'hui je suis comme beaucoup obligé de supporter des bogues qui ne seront sans doute jamais corrigés .Et ce qui me désole le plus c'est que  à vous lire je constate que les produits récents sont toujours bogués .

A croire que de nos jours il faut accepter, payer et la fermer ou alors se passer de cette technologie laquelle parait'il nous est indispensable ???. Ce qui qui reste à démontrer .De toute façon je suis venu ici histoire de causer un peu, je n'attends plus rien de Sony depuis longtemps.

Oui accepter tous les bogues , la tv, android, windows10 etc il parait que c'est normal ,donc accepter et fermer sa <g.....> et attendre une hypothétique mise à jour.L'important pour tous ces fabricants,c'est de vendre même avec une publicité mensongère ,ensuite ils s'en fichent .Pour s'en convaincre il suffit d'aller sur les forums, c'est plein de plaintes et lamentations pour différents produits ,portable, blu ray ,tv connectée, android tv, pc avec windows 10 système d'exploitation le plus usité et le plus pourri surtout au niveau du réseau  ,puisque nous n'avons pas le choix, ou alors il faut monter sois même son Pc et choisir son système d'exploitation .Voilà la société d'aujourd'hui.On suit le mouvement avec tous les emmerdes ou alors on vit en dehors de cette société ou tout ou presque est connecté.

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour jacques6153,

 

Essayez les étapes disponibles ici. Si le problème persiste, contactez le SAV.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
jacques6153
Membre

Bonjour,

 

je ne compte plus le nombre de  réinitialisations usine depuis l'achat de ce Tv.Une chose est certaine c'est que malgré les différentes mises à jour de la version Android 6 à la version 9 Pie v6.7140 les bugs sont toujours là et depuis cette maj 6.7140 j'ai maintenant au moins une fois par semaine un redémarrage du tv suite au plantage d'Android.Cela fait plusieurs mois que beaucoup ici se plaignent mais cela ne semble pas intéresser Sony de publier une mise à jour pour corriger au moins ce bug qui est gênant pour moi et encore plus pour d'autres ici.

Une image cela se ternit .Et Sony n'est pas à l'abri vu son manque de considération envers ses clients

A force de prendre les consommateurs pour ce qu'ils ne sont pas < des C...> le retour de bâton sur les ventes futures va se faire sentir.

J'ai fait confiance à Sony en achetant un TV de soit disant haut de gamme le KD65ZD9 vendu tout de même 5000€ lors de sa sortie mais lorsqu'il va être temps de le renouveler il est fort probable que je regarde ailleurs .