annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV Sony KDL-32W650A - Dupliquer écran PC

RÉSOLU
wflo454
Explorateur

TV Sony KDL-32W650A - Dupliquer écran PC

Bonjour à tous, J'ai depuis peu une TV Sony, et j'utilise beaucoup la fonction dupliquer l'écran du PC sur ma TV (avec un câble HDMI). Malheureusement, depuis ce matin, la TV m'indique "Signal non supporté, réglez votre sortie PC" sans que j'ai touché quoi que ce soit (et sur la TV la résolution est baissée). Est-ce que quelqu'un a eu le même problème que moi? Si oui, qu'as-t-il fait? Je ne trouve pas quoi changer ou quel paramètre modifier... HELP, please ! Wflo45 !
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

En général ce qui pose problème dans ce type de branchement c'est le balayage. Les moniteur PC supportent presque tout alors que les téléviseur seulement 50Hz (sauf certains pays d'europe 60Hz et selon la gamme)

Vérifiez la sortie de la carte video du PC.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

En général ce qui pose problème dans ce type de branchement c'est le balayage. Les moniteur PC supportent presque tout alors que les téléviseur seulement 50Hz (sauf certains pays d'europe 60Hz et selon la gamme)

Vérifiez la sortie de la carte video du PC.

wflo454
Explorateur

J'ai fouillé un peu pour essayer de modifier à 50Hz mais dans les paramètres de ma carte graphique (j'ai une NVidia) on ne me propose que 60Hz.

Tu saurais ou aller pour modifier cela? Désolé de t'embêter avec cela.