annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Tv sony KDL-46HX820 LED 3D

profile.country.fr_FR.title
Kullwarrior
Visiteur

Tv sony KDL-46HX820 LED 3D

Bonjour,

Je viens d'acheter un écran 3d à led référence KDL-46HX820.

Superbe produit, mais voila j'ai voulu branché mon disque dur externe pas de reconnaissance.

Ce disque dur est en NTFS est ce du a ce format. Faut il le passer en FAT32 ? Pas très interressant vu que l'on ne peut pas transferer des fichier de plus de 4Go.

Par la suite, j'ai relié la télé sur internet en WPS niquel ca fonctionne. J'aurai voulu savoir s'il etait possible de lire des fichiers sur mon ordi via la télé ? (ce qui pourrait régler mon probleme de disque dur)

Merci d'avance pour votre aide

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

Bonsoir,

Le système de fichiers est le suivant : FAT12, FAT16, FAT32 et exFAT

Passerelle multimédia :Source(s) : Réseau Ethernet (filaire) • Réseau Wifi (sans fil) •  Port USB
• Codecs Vidéo lus :MPEG1 • MPEG2 • MPEG4 • DivX® • XviD • WMV9 • H.264 (MPEG4  AVC)
• Formats Vidéo lus :MPEG2-PS • MPEG2-TS • AVI • MP4 • ASF • MTS (AVCHD)
• Codecs Audio lus :MP3 • WMA • WAV • LPCM
• Formats d'images lus :JPEG • MPO
• Autres informations :Ce modèle peut également lire les fichiers suivants : .m2ts,  .divx, .mpg, .mpe, .mpeg, .wmv
profile.country.fr_FR.title
Kullwarrior
Visiteur

Merci pour ces infos mais j'aurai voulu savoir si tu avais une réponse à mon probleme de connection.

J'ai bien ma liaison qui se fait a mon routeur internet numericable mais je vais dans reseau domestique de la tele il me dis quil y a une erreur.

as tu une solution ?

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

A priori la connexion est bonne, il y a une mise à jour :http://www.sony.fr/support/fr/product/KDL-46HX820

profile.country.fr_FR.title
Kullwarrior
Visiteur

J'ai fais la mise à jour sans probleme des l'installation de ma connection. Hier en cherchant un peu j'ai découvert un logiciel. j'ai installé PS3 media server sur mon pc en partageant mes disques la liaison se fait niquel avec la tele par contre jai des coupures pendant mes vidéos !!!

Connais tu ce logiciel ? quels sont les parametrages ? en connais tu un autre ?

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

Non je le connais pas.

Ton format de vidéo est correct ? ( container )