annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV XD8505 Ligne de pixel

profile.country.FR.title
NoPhear
Membre

TV XD8505 Ligne de pixel

Bonjour,

 

J'ai un problème sur ma TV j'ai une ligne de pixel qui apparaît et qui disparaît a chaque fois et j'ai aussi la luminosité qui descend et qui revient a la normal, ce que je trouve grave dans tout sa ce que la TV n'a que 3 ans et je les payer 1 287 euros...

 

J'ai deja fait tout le nécessaire c'est a dire la remettre a zero, redémarrer ect..IMG_0428.JPG

 

Cordialement. 

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
NoPhear
Membre

En haut on voit bien la ligne de pixel qui apparaît et qui disparaît et la la luminosité qui descend et qui revient

profile.country.FR.title
NoPhear
Membre

J'ai l'impression que c'est même pas la luminosité, c'est des ligne de pixel très fin qui apparaît et qui disparaît.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour NoPhear,

 

Avez-vous essayé d'en parler avec l'Assistance Sony ? Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/3bhBi7k

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
NoPhear
Membre

Bonjour,

 

Il m'ont proposer de contacter un réparateur proche de chez moi, mais le bug de pixel semple avoir disparue, mais il semple que la TV est de multitude de problème comme par exemple : Décalage de l'image voir même du son avec la PS4 alors qu'avant sa le faisait pas et puis il y a bruit qui sort de la TV en haut a droite, je suis déçus de tout sa... elle n'a que 3 ans...

 

Merci

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour NoPhear,

 

Dans ce cas pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, ainsi que vos coordonnées via message privé afin que je puisse faire remonter votre message au service en charge ?

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
NoPhear
Membre

Bonjour,

 

Je vous est envoyer un message et je viens de tester de brancher mon pc sur la TV pour voir si il y a un retard d'affichage alors qu'avant non et on voit clairement qu'il y a une différence.

 

En haut la TV, en bas le pc.

 

PS: Faut regarder le personnage rouge qui est en retard sur la TV.

 

Cordialement.Capture.PNG