annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Tv XH95 65’’ que des problèmes

profile.country.FR.title
Rodrigue972
Explorateur

Tv XH95 65’’ que des problèmes

BONJOUR ou Bonsoir cela fait 4 mois que j’ai ma télé Sony XH95. Moi qui  depuis mon enfance est un fan de la marque je suis déçu mais vraiment. C’est ma deuxième TV de la marque Sony sans compter  la barre de sound,téléphone,et console. Là je suis déçu vraiment. Depuis la dernière mise a jour ma télé déconne  comme jamais les quatres  coin de la dalle on une tache  sombre , l’assistant Google ne veut plus allumer ma télé pour que ça fonctionne il faut dire OK GOOGLE a deux reprises elle ne reconnaît plus la télécommande automatiquement il faut l’installer manuellement pour qu’elle fonctionne avec l’assistant j’avais des soucis avec le AIRPLAY l’écran n’arrêtait  pas de Scintiller.Depuis la réception de ma télé je l’ai réinitialisé au moins 6 fois pour réparé des erreurs ou des bug c’est incroyable vues le prix de cette télé de plus pour changer la luminosité il faut confirmer une notification de consommation. Vous faites quoi SONY vous êtes ou ????? J’ai aussi oublié de vous dire les premières semaines de la réception de mon achat la télé c’est éteint à deux reprises sans aucune action de ma part. Remettez vous en question la situation est grave pour vous. 🙏🏾🙏🏾🙏🏾 Un technicien DARTY doit bientôt passer j’espère qu’il voudras bien me la changer 

2 RÉPONSES 2
profile.country.DE.title
Peter_S.
Genius

Bonjour,

 

Il devrait y avoir un nouveau logiciel bientôt. Si ce logiciel n'améliore pas votre téléviseur, je vous recommande de contacter le support Sony car il pourrait y avoir une raison technique à ce comportement.

 

Peter

profile.country.FR.title
Maxdumoun
Contributeur

Bonjour, @Rodrigue972  @Peter_S. 

 

S'il y a des dysfonctionnements relevant de pannes durant la garantie légale, vous ne devez traiter qu'avec le vendeur, comme il s'agit de Darty, c'est un avantage car vous n'avez pas à renvoyer le téléviseur ou attendre un n° d'accord  comme ceux qui ont préféré le commander sur des plateformes de e commerce. C'est lui qui traitera avec Sony. Si vous traitez directement avec SONY  vous perdez du temps.

 

Cordialement