Rejoignez nous, partagez votre expérience!

USB téléviseur BRAVIA KDL-40WE660

thierry54300
Nouveau

USB téléviseur BRAVIA KDL-40WE660

Bonjour à tous

j'ai acheté un téléviseur il y a une semaine , la BRAVIA KDL-40WE660.

J'essaie depui ce matin de connecter une clé USB, je suis même allé acheté un disque dur 1To Verbatim et j'ai essayé à peu prè toutes les clés USB dont je dispose.

Aucune n'est reconnue par la télévision.

Par contre en branchant mon téléphone portable SAMSUNG, il me l'a reconnu comme disque dur, il affiche les fichiers mais n'arrive pas à les lire sauf quelques musiques.

Quelqu'un peut il me donner une piste pour savoir pourquoi aucun support USB (clé ou HDD) n'est reconnu.

Par ailleurs, le site SONY m'indique qu'il y a une mise à jour V8.233 qui corrige justement ces types de problème, je suis sur la version V8.210 et pourtant il me dit que je suis à jour au niveau du logiciel....

Merci à tous ceux qui pourraient m'aider 

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonsoir,
concernant les mises à jours, il faut savoir que la distribution se fait de façon progressive afin de ne pas surcharger le serveur. Ainsi il peut y avoir plusieurs semaines entre la mise en ligne pour faire la MAJ via USB et le téléchargement automatique sur le TV.

Concernant le pourquoi du comment hélas, je ne saurais trop expliquer la situation. Si votre smartphone réussit à etre reconnu, je vous proposerais bien de tenter de copier le dossier de MAJ sur la mémoire du téléphone, avec un peu de chance cela pourrait la lancer.