annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

UTILISATION CARTE GRAPHIQUE

pkz_zz
Nouveau

UTILISATION CARTE GRAPHIQUE

Bonjour,

 

Lorsque ma tv sony bravia est connecté a mon pc la carte graphique monte automatiquement a 1227 mhz en frequence alors que le pc est au repos. Des que je retire le cable hdm la fréquence redescend a 245 mhz.

modele : KD-55XE7005

Ceci est normal ?

Merci d'avance.

Capture.PNG

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
AidaKadouri
Membre

Bonjour @pkz_zz

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

 

@Fullbleh

 

 

Bien à vous,

Aïda

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour pkz_zz,

 

Je pense que cela est tout à fait normal.

 

Avez-vous vérifié avec d'autres appareils que la télé ?

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

Je ne suis pas expert en Nvidia, mais le GPU détecte 4K d'affichage en plus et Nvidia n'a jamais sû (et ne saura jamais) faire de pilotes qui s'approcheraient un tant soit peu de l'à peine correct, donc ça ne m'étonne pas vraiment. D'autant que les dernières versions des drivers avec Ray Tracing... URGH quelle horreur ça détruit les perfs (voire les cartes, j'ai perdu 15 à 20 fps sur BFV alors que Ray tracing est désactivé et que j'ai même baissé les réglages...).

Il y a peut-être des optimisations à faire mais encore une fois, je ne connais pas les GPU suffisamment (et c'est le boulot de Nvidia de nous sortir des GPU corrects mais ça,...)