Partagez votre expérience!
Bonjour Iam.Varela,
Pour le moment, rien n'a été annoncé à ce sujet : https://bit.ly/2QCK7PT.
Bien cordialement,
Lorraine_A
N import quoi on achète une smart tv pour utiliser les applications et maintenant on n as plus le droit
je veux des solutions car c est inacceptable !!!
Bonjour Iam.Varela,
Je ne pense pas qu'il y aura une solution alternative, rien n'a été mentionné à ce sujet sur la page de support.
Cordialement,
SH.
Comment peut-on avoir aussi peu de considération pour sa clientelle
mon prochain télé c'est sur ne sera pas un sony.
Vraiment j'ai l'impression de m'être fait avoir.
ça me dégoute.
Franchement c'est de l'arnaque, une télévision achetée pour profiter de la smart Tv , après 2 mois d'utilisation vewd n'est plus disponible...
Faut faire signer une pétition pour ce genre d'arnaque, au moins de nous mettre à disposition une nouvelle application ...
Je pense mnt a changer de télévision et passer à une samsung !
Bonsoir abrahmi et MedBel,
Si vous souhaitez discuter de cela avec le service clients Sony, n'hésitez pas à les contacter aux coordonnées que vous trouverez sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A