annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Vewd

profile.country.FR.title
Viddn-222
Nouveau

Vewd

On fait quoi sans nos applications ? 

C est encore une arnaque pour qu'on soit obligé de changer de tv

Et bien si rien n est remplacé moi la prochaine ça ne sera pas sony malgré que j ai toujours été fidèle à la marque depuis 25 ans. 

Alors bougez vous car vous allez faire des mécontents et ne m envoyez pas votre message habituel, ne vous inquiétez pas j appelle début semaine première heure pour dire mon mécontentement. 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Viddn-222,

 

Malheureusement il n'y a rien que nous puissions faire à ce sujet sur la Communauté, mais si vous souhaitez que je fasse remonter votre message à l'Assistance Sony de mon côté pour qu'ils puissent en prendre connaissance, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony.

 

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
franck.Douzenel
Explorateur

Idem, j'ai changé ma télé Samsung pour une Sony, et 6 mois après plus d'interface viewd a partir du 25 Juin.2019...

De plus j'ai un échange via Facebbok avec Sony France, et j'apprends qu'il n'y a pas de mise a jour pour remplacer l'application.... UN GRAND BRAVO....

Mais, Je préfére rester polie sur ce site, mais mon discours auprès de mon entourage est très hard