annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Vibration TV - KDL-48WD650

Adolink28
Nouveau

Vibration TV - KDL-48WD650

Bonjour,

 

J'ecris ce message afin d'informer la communauté sur l'incompétance des responsables réclamation du service sony.

 

J'ai acheté un téléviseur Sony modéle KD-48WD650 - 600€

 

Je constate une raisonance dés la premiere utilisation, en effet un vibration produite par les enceintes situées en dessous de l'ecran plat font vibrer le capot de protection de la Tv.

 

Suite à plusieurs appels, je prends rendez-vous avec un techcien qui vient constater la panne chez moi et qui m'indique que la vibration qui nous empeche de regarder la tv est provoqué par le capot qui est mal conçu.

 

Il stipule sur son rapport (probléme sur capot) pas réparable.

 

Le responsable réclamation me contact est m'indique que la tv ne présente pas de probléme sur les caractéristiques et donc nous ne pouvons pas prendre en charge votre tv ou même faire un geste. Ce probléme n'est pas répertorié et donc ne peut être pris en charge.

 

J'aimerais connaître votre point de vue, n'hesitez pas à commenter.

 

Merci d'avance et je vous deconseil sony.

2 RÉPONSES 2
pat-92
Nouveau

Bonjour, SONY est une très bonne marque de téléviseur et les produits sont fiables et solides.

 

Il arrive des problèmes lors de la fabrication ou l'injection de pièces plastiques.

 

Votre cas est atypique mais je vous conseil en tant qu'ingénieur électromécanique de prendre

un tournevis et de desserrer d'un tour vers la gauche les vis à l'arrière du capot :

( Elles sont indiquée par un flèche) en laissant votre télé en position d'utilisation.

 

Ensuite vous resserrer les vis en commençant par le bas à gauche, là ou il y a les enceintes,

puis vous allez vers là droite et vous remontez progressivement vers le haut.

 

Ainsi vous aller mettre en contrainte le capot plastique et il ne vibrera plus par le son des enceintes.

Ne pas serrer trop fort au risque de déformer le plastique.

Bon courage.

Adolink28
Nouveau

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

Je reste quand même fortement déçu du service technique de Sony qui estime que mon probléme ne merite pas d'assitance.

 

La seule solution fiable qui permet de ne plus faire vibrer ma tv est d'enlever le capot.

 

Devoir bricoler une tv neuve c'est quand même abérrant.

 

Merci.