annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Vidéo enregistrée sur disque externe: comment la sauver/voir sur PC/autre ?

profile.country.fr_FR.title
nicthier4
Visiteur

Vidéo enregistrée sur disque externe: comment la sauver/voir sur PC/autre ?

Bonjour,

Je dispose d'un hx820 qui me ravit.

j'enregistre avec succès les différentes séquences vidéo/émission sur un disque externe usb.

je souhaiterai brancher sur disque externe sur un pc ou mac, pour visionner ou sauvegarder ce que j'ai enregistré.

Est-ce possible ? si oui, comment et sous quel format ? quel soft à utiliser pour visualiser la partition du disque formatté par mon hx820 ?

merci

ps: mon pseudo m'a été imposé. nicthier4 ? c'est qui ça ?? :wink:

Balises (4)
4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour nicthier4, bienvenue sur le forum Sony

Malheureusement, tous les enregistrements effectués par votre BRAVIA sur le disque dur externe ne peuvent être lus que sur ce dernier. Si vous connecté votre disque dur externe sur un PC ou un Mac, vous ne pourrez y avoir accès.

Cordialement,

Pegasus.MI7

profile.country.fr_FR.title
nicthier4
Visiteur

Merci Pegasus.MI7,

C'est une sérieuse déception vis à vis de la marque SONY, quand je pense à tout le matériel acheté dans cette marque, et au prix payé pour mes TVs BRAVIA.

je vais essayer de connecter ce disque dédié à l'enregistrement sur un autre Bravia (Z5710), et voir s'il arrive à lire mes quelques vidéos que je souhaite sauvegarder.

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Je comprends votre déception. Mais c'est le même constat chez d'autres fabricants de téléviseurs. Chaque disque dur est rattaché à un unique téléviseur. Le contenu étant crypté, seul le téléviseur sur lequel vous avez effectué l'enregistrement sera capable de lire le contenu. Je sais que Samsung applique la même politique, du moins c'était le cas sur la gamme 2011. Je ne sais pas ce qu'il en est à l'heure actuelle.

Cordialement,

Pegasus.MI7

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Cela est identique chez tous les constructeurs. Cela est dû au copyright des programmes diffusés qui impose cela à tous les constructeurs.