Partagez votre expérience!
Bonsoir la communauté 😉
Ma Tv KD55X8509C est malade !
Voyant rouge qui clignote 6 fois.
Elle fonctionne et s arrete et voyant rouge qui clignote.
C est vraiment pas le moment.
Des solutions ?
Bonne fête de fin d année à toutes et à tous.
Merci 😉
Bonjour @Blokoss ,
Voyez ce post ou celui-ci ou celui-ci
Le manuel de votre téléviseur indique une possibilité d'auto-diagnostic ici, mais il est probable qu'il vous soit impossible de l'atteindre s'il ne s'allume plus
Le manuel de référence de votre téléviseur que vous trouverez ici ne donne pas plus d'information que dans le cas des autres modèles SONY
Lorsque l’affichage LED clignote en rouge, comptez le nombre de clignotements (l’intervalle est de trois secondes). Si l’éclairage DEL clignote en rouge, réinitialisez le téléviseur en débranchant le cordon d’alimentation secteur pendant deux minutes, puis remettez le téléviseur sous tension. Si le problème persiste, contactez votre revendeur ou votre Centre de Service Après-Vente Sony en indiquant le nombre de clignotements en rouge de l’LED d'éclairage (à intervalle de trois secondes). Débranchez le cordon d’alimentation et informez votre revendeur ou centre de service après-vente Sony.
soit aucune info vraiment utile malheureusement.
Je n'ai pas trouvé directement sur Internet le manuel de service de votre modèle.
Si vous êtes encore sous garantie, courez chez votre revendeur
Bon courage
Bonjour Blokoss,
J'ai trouvé ces étapes qui peut résoudre votre souci:
A. Débranchez le courant alternatif de l'alimentation
B. Appuyez sur VOL- et sur la touche d'alimentation sur les touches du téléviseur et maintenez-les enfoncées
C. Rebranchez le secteur, maintenez les touches VOL- et Power enfoncées.
D. La LED d'état deviendra verte après env. 30 secondes.
E. Lâchez les touches F. Le téléviseur va se redémarrer deux fois et retourne dans les écrans de configuration initiale.
g. Veuillez passer par la configuration initiale, mais ne pas réglez les canaux ou enregistrez le compte Google.
Si le souci persiste, le mieux est de contacter l'assistance: https://services.sony.fr/supportmvc/fr/Contact/Email?cat=televisions-projectors.
Cordialement,
Cappu
Bonsoir Amangen
Après un dépoussiérage intérieur et une réinitialisation d'usine, tout est rentré dans l'ordre. Merci .
Bonsoir Cappu-10
Après un dépoussiérage intérieur et une réinitialisation d'usine, tout est rentré dans l'ordre. Soulagé 😁.
Merci.