annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

profile.country.FR.title
Nadeauy
Nouveau

wifi

Bonjour, je viens de m'acheter un téléviseur sony bravia xbr-65x850f, je l'ai connecté en reseau wifi a mon ordinateur de bureau, je suis capable d'accéder a ma télé a partir de mon ordinateur mais je ne suis pas capable d'accéder a mon ordinateur a parti de ma télé. Mon ordi n'est pas bluetooth.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Nadeauy
Nouveau

Je vous remerci d'avoir répondu à mon problème, je suis du Québec et j'ai résolu mon problème. C'est l'application pour aller chercher mon ordi dans le téléviseur qui n'est pas facile a trouver, c'est mal fait mais j'ai fini par le trouver et ça fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Nadeauy,

 

Je n'ai pas trouvé ce modèle dans notre outil de recherche sur les pages d'aide. L'avez-vous par hasard acheté aux Etats-Unis ?

 

Si c'est le cas, l'article suivant pourra peut-être vous apporter des éléments de solution : https://bit.ly/2rhvkhH (voir aussi la rubrique " Notes " en bas de page).

 

Faites-nous signe si ce n'est pas le cas, et nous essayerons de trouver d'autres moyens de vous aider.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Nadeauy
Nouveau

Je vous remerci d'avoir répondu à mon problème, je suis du Québec et j'ai résolu mon problème. C'est l'application pour aller chercher mon ordi dans le téléviseur qui n'est pas facile a trouver, c'est mal fait mais j'ai fini par le trouver et ça fonctionne.