annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Xd85 privé de Nougat !!?

profile.country.FR.title
Shamsdinn
Membre

Xd85 privé de Nougat !!?

Bonjour, j'apprends que Nougat 7.0 est déployé en ce moment sur les modèles 2016 et 2017 sauf sur les xd85 !? Un modèle d'à peine 1 an de plus de 1700 euros mis au rencard ! Décidément, ça commence a faire beaucoup. Avec le nombre de problèmes, de bugs, de disfonctionnements,...qu'il y a, le silence de sony est intolérable. Et sortir du silence pour annoncer que ce modèle est fini...Je n'ai que ça a dire : @#&*%^@&#!!!!!
9 RÉPONSES 9
profile.country.FR.title
Shamsdinn
Membre

Les modèles xd70, deux fois moins cher sont mis à jour vers Nougat !!? Un peu plus de communication de sony France serait bien. Savoir où l'on va ! Ou pas !?
profile.country.FR.title
NoPhear
Membre

Décidément cette tv... Sony la oublier maintenant, ils ont vu qu'elle avait plein de défauts 

profile.country.FR.title
Shamsdinn
Membre

_20170531_172606.JPG

profile.country.FR.title
NoPhear
Membre

C'est du n'importe quoi !

profile.country.FR.title
zedyxer2
Membre

euh, j'ai mis plus de 2000€ dans ma 65xd8505 il y a 6 mois pensant etre mis a jour regulierement ...

sony, vous ne pensez tout de meme pas que mon prochain achat sera sony tout de même, soyez serieux ...

profile.country.FR.title
Nathan3690
Nouveau

J'ai acheté en Décembre 2016, Oui Décembre 2016 une 65SD8505 et pas de MAJ vers Nougat. C'est intolérable. Si encore la TV fonctionnait correctement je ne dirais rien. Mais l'adaptation d'Android TV sur les TV Sony est juste CATASTROPHIQUE. C'est plein de Bug, C'est lent, ça freeze, enfin c'est juste une horreur quoi. Ma prochaine TV ne sera pas une Sony. Pas que ma TV d'ailleurs.
profile.country.FR.title
guassoh68
Explorateur

Bonjour, je viens de procéder à la mise à jour de mon téléviseur 65XD8505 et je voudrais vous dire ici ma déception. Déçu de voir que Sony d'une année à l'autre exclu certains modèle, pas plus ancien d'une année, de la mise à jour vers l'OS Android le plus récent. J'ai choisi Sony justement parce que j'avais confiance en leur politique d'évolution des logiciels. Vous ne vous imaginez pas à quel point je suis déçu et complètement révolté d'avoir effectué cet achat il y a seulement un an. Tous mes téléviseurs sont des Sony, et j'en ai 3. la majorité de mes produits sont Sony. Merci de provoquer cette déception chez les utilisateurs qui mettent toute leur confiance dans vos produits. Un ancien adepte du matériel Sony.

profile.country.FR.title
Audrey_S
Membre

Bonjour gussaoh68.

 

Nous sommes navrés d'apprendre que vous soyez déçu par notre dernière mise à jour. Nous allons faire remonter votre question à notre service client et vous nous vos recontacterons dès que nous aurons plus d'informations.

 

Cordialement,

 

Audrey

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour guassoh68,

 

Je vous ai répondu sur un autre message, mais peut-être que vous n'avez pas vu ma réponse. Notre équipe travaille a étendre Android Nougat à d'autres modèles, dont le vôtre. N'hésitez pas à garder un œil sur nos actualités pour rester informé : http://bit.ly/2tbiO5O.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A